Problème avec DD externe WD
TaYaToChi
-
TaYaToChi -
TaYaToChi -
Bonjour,
j'ai récemment acheté un disque dur externe 500Go WD (compatible vista), que je branche en usb en attendant d'avoir le calbe firewire. Je suis actuellement sous vista (je m'apprète à formater mon ordi et passer sous linux et vista).
Mon ordinateur est au fujitsu siemens AMILO Pa 1510.
Après quelques petites utilisations, j'ai remarqué que pendant les transferts, le transfert se met en pause pendant quelques minutes. De plus, le transfert est lent.
J'ai donc échangé ce DD là où je l'ai acheté, reprenant le même model.
En l'essayant, j'ai remarqué que le problème persistait.
J'ai donc à l'instant essayé sur mon autre ordinateur fixe qui est sous xp, et tout marche parfaitement. Peut-être est-ce un problème de port usb, de MAJ à faire sur je ne sais quel périphérique, ou tout simplement vista. C'est ce que j'essaye de découvrir, et j'espère que vous pourrez m'aider.
@ bientot !
j'ai récemment acheté un disque dur externe 500Go WD (compatible vista), que je branche en usb en attendant d'avoir le calbe firewire. Je suis actuellement sous vista (je m'apprète à formater mon ordi et passer sous linux et vista).
Mon ordinateur est au fujitsu siemens AMILO Pa 1510.
Après quelques petites utilisations, j'ai remarqué que pendant les transferts, le transfert se met en pause pendant quelques minutes. De plus, le transfert est lent.
J'ai donc échangé ce DD là où je l'ai acheté, reprenant le même model.
En l'essayant, j'ai remarqué que le problème persistait.
J'ai donc à l'instant essayé sur mon autre ordinateur fixe qui est sous xp, et tout marche parfaitement. Peut-être est-ce un problème de port usb, de MAJ à faire sur je ne sais quel périphérique, ou tout simplement vista. C'est ce que j'essaye de découvrir, et j'espère que vous pourrez m'aider.
@ bientot !
A voir également:
- Problème avec DD externe WD
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner dd - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Wd ses device usb device - Forum Disque dur / SSD
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic