Desinstallation norton 2006
Fermé
squall0280
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2012
-
3 sept. 2007 à 16:51
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 sept. 2007 à 17:15
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 sept. 2007 à 17:15
A voir également:
- Desinstallation norton 2006
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Logiciel de desinstallation - Télécharger - Nettoyage
- Mcafee desinstallation - Guide
8 réponses
EnergyDrink
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2007
47
3 sept. 2007 à 16:55
3 sept. 2007 à 16:55
Euh , je serai de toi , je le ferai avant l'expiration de la licence et je supprimerai Norton et son FireDAUBE euh wall , ^^ en démarrant le pc en mode sans échec pour etre sur que tout ce supprime bien .
Donc tu démarres le pc en mode sans échec , tu supprimes norton en passant par le panneau de config , pareil pour le firewall si il est a expiration aussi , ensuite tu reboot en mode normale , tu regardes qu'il est bien supprimer , si c'est ok , tu reboot en mode sans échec , tu vas dans program files et la tu supprimes manuellement les dossier appartenant a Norton !!!
Voilà je pense que c'est une bonne solution , si quelqu'un à mieux , dites :D
Bon courage ! Et tiens nous au courant !
Donc tu démarres le pc en mode sans échec , tu supprimes norton en passant par le panneau de config , pareil pour le firewall si il est a expiration aussi , ensuite tu reboot en mode normale , tu regardes qu'il est bien supprimer , si c'est ok , tu reboot en mode sans échec , tu vas dans program files et la tu supprimes manuellement les dossier appartenant a Norton !!!
Voilà je pense que c'est une bonne solution , si quelqu'un à mieux , dites :D
Bon courage ! Et tiens nous au courant !
Il faut utiliser le Removal Tool. Les gens de symantec sont très nuls en programmation - leur antivirus bouffe tant de ressources qu'on se demande si ça vaut vraiment la peine de se protéger - et les désinstalleur de Windows ne les enlèvent pas bien. Donc oui, utilise le removal tool.
ENSUITE ET AVANT d'installer un autre antivirus, vérifie bien:
- que TOUTES les clés de la base de registre ayant un rapport avec Norton ont été effacées. Si pas, vire les manuellement (Démarrer > Exécuter > Regedit, puis tu recherches "norton" et "symantec" et tu vires tout). Si tu aimes pas le faire à la main, lance CCleaner (gratuit) pour supprimer les références erronées.
- que tout les fichiers ont été supprimés. Au besoin, fais une recherche avec Windows et supprime les.
Relance l'ordinateur, revérifie que tout est bien parti et installe ton nouvel antivirus.
ATTENTION: deux antivirus en même temps sur un pc, c'est le meilleur moyen pour le planter solidement...
Good luck,
ENSUITE ET AVANT d'installer un autre antivirus, vérifie bien:
- que TOUTES les clés de la base de registre ayant un rapport avec Norton ont été effacées. Si pas, vire les manuellement (Démarrer > Exécuter > Regedit, puis tu recherches "norton" et "symantec" et tu vires tout). Si tu aimes pas le faire à la main, lance CCleaner (gratuit) pour supprimer les références erronées.
- que tout les fichiers ont été supprimés. Au besoin, fais une recherche avec Windows et supprime les.
Relance l'ordinateur, revérifie que tout est bien parti et installe ton nouvel antivirus.
ATTENTION: deux antivirus en même temps sur un pc, c'est le meilleur moyen pour le planter solidement...
Good luck,
Scavengey
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
272
3 sept. 2007 à 16:57
Salut à toi squall0280 !
voila ma réponse : tu peux désinstaller maintenant sans problème... par le panneau de configuration ... ça reviendra exactement au même maintenant ou demain donc perds pas ton temps dégage cette saleté et installe autre chose en anti-virus ! avast! est pas mal et gratos par la même occasion.
Voili voilo
scavengey
voila ma réponse : tu peux désinstaller maintenant sans problème... par le panneau de configuration ... ça reviendra exactement au même maintenant ou demain donc perds pas ton temps dégage cette saleté et installe autre chose en anti-virus ! avast! est pas mal et gratos par la même occasion.
Voili voilo
scavengey
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
Bonjour
Pour désinstaller Norton correctement
Pour désinstaller Norton correctement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai eu un PC portable avec norton dessus version d'essais de 60 jours, je l'ai fermé et je l'ai désinstaller sans aucun problème en utilisant ''ajouter ou supprimer des programmes'' sans attendre la fin de la version d'essais. Pour cause: j'ai opté pour un autre antivirus Avast!, il est performant, je te le recommande et en plus il est gratuit.
Cordialement
J'ai eu un PC portable avec norton dessus version d'essais de 60 jours, je l'ai fermé et je l'ai désinstaller sans aucun problème en utilisant ''ajouter ou supprimer des programmes'' sans attendre la fin de la version d'essais. Pour cause: j'ai opté pour un autre antivirus Avast!, il est performant, je te le recommande et en plus il est gratuit.
Cordialement
Utilisateur anonyme
3 sept. 2007 à 17:03
3 sept. 2007 à 17:03
Salut,
tu as raison Norton avec XP une vrai ***** je m'en suis s'éparer pour panda qui marche pas trop mal mais un peu gourmand.
passe en mode déconnection internet puis désinstalle le en passant par le panneau de configuration avant que la licence expire.
tu as raison Norton avec XP une vrai ***** je m'en suis s'éparer pour panda qui marche pas trop mal mais un peu gourmand.
passe en mode déconnection internet puis désinstalle le en passant par le panneau de configuration avant que la licence expire.
squall0280
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2012
3 sept. 2007 à 17:09
3 sept. 2007 à 17:09
Vraiment merci à tous :) mais je ne dois pas fermer norton avant de le desinstaller??</gras> Par contre j'ai opté pour NOD32 comme nouvel antivirus et firewall.Mais j'hesite à prendre sinon avast et zone alarm...
Desolé d'être aussi chiant, mais j'ai peur de faire une connerie avec cet antivirus de ***** ^^...
Desolé d'être aussi chiant, mais j'ai peur de faire une connerie avec cet antivirus de ***** ^^...
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
3 sept. 2007 à 17:15
3 sept. 2007 à 17:15
Nod32 est très bien
Kapersky est très bien