Problèmes de rappel des rendez-vous
berbère
-
lkjhlkjhkjh -
lkjhlkjhkjh -
bonjour,
j'ai un smartphone tréo750. je n'arrive pas à activer l'alarme concernant le rappel des rendez-vous.
j'ai suivi toutes les indications de l'aide: je crée mon rendez-vous, j'appuie sur "édition", je selectionne "rappel" puis "me le rappeler", je seléctionne également la durée qui sépare le rappel de l'événement et je clique sur ok....
la cloche apparait sur le calendrier mais aucune alarme ne sonne!!? (je me suis assuré que le son marche bien et que le téléphone n'est pas silencieux....)
merci....
Sayo
j'ai un smartphone tréo750. je n'arrive pas à activer l'alarme concernant le rappel des rendez-vous.
j'ai suivi toutes les indications de l'aide: je crée mon rendez-vous, j'appuie sur "édition", je selectionne "rappel" puis "me le rappeler", je seléctionne également la durée qui sépare le rappel de l'événement et je clique sur ok....
la cloche apparait sur le calendrier mais aucune alarme ne sonne!!? (je me suis assuré que le son marche bien et que le téléphone n'est pas silencieux....)
merci....
Sayo
A voir également:
- Problèmes de rappel des rendez-vous
- Creer un agenda de rendez vous - Guide
- Planning rendez vous - Accueil - Services en ligne
- Rappel produit amazon - Accueil - Services en ligne
- En autorisant les notifications de ce site, vous acceptez de recevoir des notifications contenant du contenu sponsorisé par nos partenaires publicitaires. pour vous désabonner, rendez-vous dans les préférences de votre navigateur web et désactivez les notifications pour ce site. pour en savoir plus sur le traitement de vos données, consultez notre politique de confidentialité. - Guide
- Créer une alerte sur excel avec message de rappel - Forum Excel