A voir également:
- Sagem my 411
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
38 réponses
Bonsoir
je voudrais savoir quelle carte mémoire mettre ds la my 411
Et de quelle maniere
Merci d'avance
je voudrais savoir quelle carte mémoire mettre ds la my 411
Et de quelle maniere
Merci d'avance
Bonjour,
le 411 V utilise de la microSD a placer sous la batterie (je ne sais pas pour les autres modèles)
le 411 V utilise de la microSD a placer sous la batterie (je ne sais pas pour les autres modèles)
Bonjour,
quelqu'un serait si l'on peut mettre des jeux comme pour les versions sagem my 401 x.
Merci d'avance
quelqu'un serait si l'on peut mettre des jeux comme pour les versions sagem my 401 x.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai le sagem my 411 xi j'aimerais savoir s'il est possible de mettre des sonneries que l'on m'envoi en bluetooth en sonnerie d'appel ou sms
j'ai le sagem my 411 xi j'aimerais savoir s'il est possible de mettre des sonneries que l'on m'envoi en bluetooth en sonnerie d'appel ou sms
Salut, moi j'ai également le sagem 411 xi et je ne pense pas que l'on puisse mettre nos mp3 en sonneries... le problème c'est que je ne vois pas trop à quoi ça sert dans ce cas là , d'autant plus que l'enregistreur a un son pourri mais bon...
bonjour
il faut convertir vos MP3 en fichier ACC et les mettrent dans la memoire du portable ( pas sur la sd) ça marche...
il faut convertir vos MP3 en fichier ACC et les mettrent dans la memoire du portable ( pas sur la sd) ça marche...
bonjours je pense u'il faut convertir les mp3 en aac avant de pouvoir les mettre en sonnerieje suis entrain d'en convertir je vous donnerais des nouvelles!
Bonjour, oui vous etes obligé de les convertir en aac.
Je vais vous dire pourquoi ca ne viens ni du portable ni de la marque mais de bouygues telecom et plus particulièrement imode. Absolument sur tout le portable imode on ne peut pas mettre les mp3 en sonnerie, tout simplement parce que ca oblige comme ca aux utilisateur de telecharger les sonnerie via imode.
voila tout
Je vais vous dire pourquoi ca ne viens ni du portable ni de la marque mais de bouygues telecom et plus particulièrement imode. Absolument sur tout le portable imode on ne peut pas mettre les mp3 en sonnerie, tout simplement parce que ca oblige comme ca aux utilisateur de telecharger les sonnerie via imode.
voila tout
bonsoir, j'ai un petit problème thecknique minime : je ne trouve pas dans mon menu les "thèmes" pour pouvoir changer mon fond dans le menu : Dans le guide il dise bien qu il faut :
menu => réglage=> affichage => thème mais il ny est pas
menu => réglage=> affichage => thème mais il ny est pas
Bonsoir, j'ai aussi reçu le sagem my 411 X pr noel.
Niveau son il est nickel, ce qui est chiant c de devoir acheter une carte mémoire.
Par contre niveau qualité images c'est super nul franchement.
De plus , sur la gauche de l'écran il y a une barre de menu, je passe mon tps à chercher comment l'enlever ms j'ai pas encore trouvé ?? qqun peut m'aider ?
Niveau son il est nickel, ce qui est chiant c de devoir acheter une carte mémoire.
Par contre niveau qualité images c'est super nul franchement.
De plus , sur la gauche de l'écran il y a une barre de menu, je passe mon tps à chercher comment l'enlever ms j'ai pas encore trouvé ?? qqun peut m'aider ?
Slt. Comme la plupart de vous j'ai un problème aussi avec mon portable. J'ai le sagem 411C et quand je veux prendre une photos il la prend mais ya marqué échec et la photo n'est pas enregistrée. Si quelqu'un c'est pourquoi merci de rep. Merci
J'ai eu ce probleme, aprés un passage au magasin où il a failli partir en SAV, on l'a simplement éteint et rallumé et ca refonctionné. pour le moment du moins !
Sincerement le vendeur m'en a vanté les mérites, entre les sonneries impossible à mettre, les paramêtrages à passer des heures au téléphone avec orange, le bluetooth qui fonctionne comme il veut, le répertoire pas pratique et la qualité photo nulle tant à l'affichage écran mobile que sur le pc, je n'en suis pas du tout satisfaite. Et j'ai pas encoré essayé la musique et autres applications gadget !
j'ai vraiment pas l'impression d'avoir fait une affaire !
bonne chance avec les vôtres
Sincerement le vendeur m'en a vanté les mérites, entre les sonneries impossible à mettre, les paramêtrages à passer des heures au téléphone avec orange, le bluetooth qui fonctionne comme il veut, le répertoire pas pratique et la qualité photo nulle tant à l'affichage écran mobile que sur le pc, je n'en suis pas du tout satisfaite. Et j'ai pas encoré essayé la musique et autres applications gadget !
j'ai vraiment pas l'impression d'avoir fait une affaire !
bonne chance avec les vôtres
Ce tph c vraiment une grosse merde sagem pour moi c terminé je reprendrai soit samsung soit nokia mon bluethooth ne fonctionne, pas il part en réparation, l'oreillette revient sans le chargeur le bluethooth ne marche toujours pas je suis chez bouygues et ce tph n'a rien de super tous est complexe dans ce tph de M___e
Bonjour,
Voila, j'ai eu un Sagem MY411X pour Noël mais j'ai été vite déçu!
Ce qui se passe c'est que j'ai essayé de virer quelques musiques que j'avais mis dessus avec ma clé
bluetooth et le téléphone à littérallement planté lors de la suppression et s'est redémarré tout seul
(ça me l'a fait plusieurs fois... on dirait que c'est une caractéristique des SAGEM...).
Le résulstat c'est qu'à la place des fichiers 'supprimés' j'ai des fichiers de 0.00KB chacuns
de formats inconnu renommés en point d'intérogation.
La mémoire a bien été libérée et est réutilisable mais j'aimerais bien me débarasser de ces fichiers qui ne servent
à rien.
Je ne peux pas les suprimmer avec la méthode "habituelle" en choisissant "options >> suppirmer".
Y a-t-il un moyen de formater la mémoire interne du téléphone ou de réinstaller l'OS qui est dessus?
Par la même occasion, est-il possible de supprimer les sonneries, les images et les jeux pré-installés
pour gagner un peu de place?
Voila, j'ai eu un Sagem MY411X pour Noël mais j'ai été vite déçu!
Ce qui se passe c'est que j'ai essayé de virer quelques musiques que j'avais mis dessus avec ma clé
bluetooth et le téléphone à littérallement planté lors de la suppression et s'est redémarré tout seul
(ça me l'a fait plusieurs fois... on dirait que c'est une caractéristique des SAGEM...).
Le résulstat c'est qu'à la place des fichiers 'supprimés' j'ai des fichiers de 0.00KB chacuns
de formats inconnu renommés en point d'intérogation.
La mémoire a bien été libérée et est réutilisable mais j'aimerais bien me débarasser de ces fichiers qui ne servent
à rien.
Je ne peux pas les suprimmer avec la méthode "habituelle" en choisissant "options >> suppirmer".
Y a-t-il un moyen de formater la mémoire interne du téléphone ou de réinstaller l'OS qui est dessus?
Par la même occasion, est-il possible de supprimer les sonneries, les images et les jeux pré-installés
pour gagner un peu de place?
je viens d'avoir un sagem 411C
même problème,je prends une photo,message échec
et quand je veux l'enregistrer sur la mémoire,rien
par contre la vidéo marche...????
help us,please
même problème,je prends une photo,message échec
et quand je veux l'enregistrer sur la mémoire,rien
par contre la vidéo marche...????
help us,please
J'ai depui un petit moment le sagem my411xi et mon probleme est le suivant : quand une personne essaille de me contacter je ne voi pas le numero ni le prenom de se contacte le telephone affiche a chaque appel '' inconnu''j'ai essaiyer de regarder dasn les paramètre pour appel entran et il me dise chaque fois '' acces refusé '' je voudrai savoir comment remedier a se problem svp