Sagem my 411

duga1 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Aymen01998 -
salut

comment installé un jeux sur une carte sd
A voir également:

38 réponses

ramses

Jai grave besoin du progamme de decodage du sagem my 411v S V P aidez moi
5
beber80 Messages postés 73 Statut Membre 5

Bonsoir
je voudrais savoir quelle carte mémoire mettre ds la my 411
Et de quelle maniere
Merci d'avance
1
alainlape

oui j'ai un 411 chez moi avec une SD CARD de 2 GO ! bonne chance
0
Axelfish

Bonjour,
le 411 V utilise de la microSD a placer sous la batterie (je ne sais pas pour les autres modèles)
0
Nobo

Bonjour,
quelqu'un serait si l'on peut mettre des jeux comme pour les versions sagem my 401 x.

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laeti

Bonjour,

j'ai le sagem my 411 xi j'aimerais savoir s'il est possible de mettre des sonneries que l'on m'envoi en bluetooth en sonnerie d'appel ou sms
0
gvhngvj

oui
0
magnifiquo > gvhngvj

comment ?
0
buddy

Salut, moi j'ai également le sagem 411 xi et je ne pense pas que l'on puisse mettre nos mp3 en sonneries... le problème c'est que je ne vois pas trop à quoi ça sert dans ce cas là , d'autant plus que l'enregistreur a un son pourri mais bon...
0
Benji37

ALors c'est sursimple tu vas dans Menu/Réglages/Téléphone/Sonneries/Appel ou Sms/Mes documents et là grâce au touche de direction droite et gauche tu peux soit aller dans la carte MSD ou dans le menu des sons préétablis du téléphone et a toi de choisir le sons que tu veux mettre
0
Mykaii > Benji37

C'est pas ce qu'ils veulent faire.
On peut mettre que les sons du telephone.
0
gilles

bonjour
il faut convertir vos MP3 en fichier ACC et les mettrent dans la memoire du portable ( pas sur la sd) ça marche...
0
vivaespana

oui salut je voulais savoir alr si tu converti le fichier mp3 en acc et ke tu lmet ds la memoire du telephone les zics tu pe les mettre en sonneries d'appel? ce sai cool ms apres alr tefface les fichiers mp3 comme ta les acc?mci de rep
0
abdel

slt, je voudrait savoir où trouver le cable usb pour sagem my411x. merci par avance.
0
sarah 491

bonjours je pense u'il faut convertir les mp3 en aac avant de pouvoir les mettre en sonnerieje suis entrain d'en convertir je vous donnerais des nouvelles!
0
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre 78

Bonjour, oui vous etes obligé de les convertir en aac.
Je vais vous dire pourquoi ca ne viens ni du portable ni de la marque mais de bouygues telecom et plus particulièrement imode. Absolument sur tout le portable imode on ne peut pas mettre les mp3 en sonnerie, tout simplement parce que ca oblige comme ca aux utilisateur de telecharger les sonnerie via imode.

voila tout
0
youstine

bonsoir, j'ai un petit problème thecknique minime : je ne trouve pas dans mon menu les "thèmes" pour pouvoir changer mon fond dans le menu : Dans le guide il dise bien qu il faut :
menu => réglage=> affichage => thème mais il ny est pas
0
Marseillaise

Bonsoir, j'ai aussi reçu le sagem my 411 X pr noel.
Niveau son il est nickel, ce qui est chiant c de devoir acheter une carte mémoire.
Par contre niveau qualité images c'est super nul franchement.
De plus , sur la gauche de l'écran il y a une barre de menu, je passe mon tps à chercher comment l'enlever ms j'ai pas encore trouvé ?? qqun peut m'aider ?
0
Mykaii

Si tu veux un portable qui fait APN, faut pas prendre l'entrée de gamme...
L'appareil photo est un VGA - qui fait moins de 1M/pxl (300k/pxl) voilà pourquoi il est ''nul''.
0
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre 78

salut la barre de menu c'est parce que tu es sur orange.
Tu es bien cher orange?
0
thiguivapa

salut a tous.qui connait la ref de l'interface USB, portable-pc du SAGEM MY411? merci.
0
alex

Slt. Comme la plupart de vous j'ai un problème aussi avec mon portable. J'ai le sagem 411C et quand je veux prendre une photos il la prend mais ya marqué échec et la photo n'est pas enregistrée. Si quelqu'un c'est pourquoi merci de rep. Merci
0
sagem my 411v

Slt! Je voudrais bien te répondre mais malheureusement je n'ai pas la réponse car moi aussi cela me le fais. Si quelqu'un te répond fait le moi savoir stp!
0
stephie06 > sagem my 411v

J'ai eu ce probleme, aprés un passage au magasin où il a failli partir en SAV, on l'a simplement éteint et rallumé et ca refonctionné. pour le moment du moins !
Sincerement le vendeur m'en a vanté les mérites, entre les sonneries impossible à mettre, les paramêtrages à passer des heures au téléphone avec orange, le bluetooth qui fonctionne comme il veut, le répertoire pas pratique et la qualité photo nulle tant à l'affichage écran mobile que sur le pc, je n'en suis pas du tout satisfaite. Et j'ai pas encoré essayé la musique et autres applications gadget !
j'ai vraiment pas l'impression d'avoir fait une affaire !
bonne chance avec les vôtres
0
maroletaco > stephie06

Ce tph c vraiment une grosse merde sagem pour moi c terminé je reprendrai soit samsung soit nokia mon bluethooth ne fonctionne, pas il part en réparation, l'oreillette revient sans le chargeur le bluethooth ne marche toujours pas je suis chez bouygues et ce tph n'a rien de super tous est complexe dans ce tph de M___e
0
Johnny Doe

Bonjour,

Voila, j'ai eu un Sagem MY411X pour Noël mais j'ai été vite déçu!
Ce qui se passe c'est que j'ai essayé de virer quelques musiques que j'avais mis dessus avec ma clé
bluetooth et le téléphone à littérallement planté lors de la suppression et s'est redémarré tout seul
(ça me l'a fait plusieurs fois... on dirait que c'est une caractéristique des SAGEM...).

Le résulstat c'est qu'à la place des fichiers 'supprimés' j'ai des fichiers de 0.00KB chacuns
de formats inconnu renommés en point d'intérogation.

La mémoire a bien été libérée et est réutilisable mais j'aimerais bien me débarasser de ces fichiers qui ne servent
à rien.

Je ne peux pas les suprimmer avec la méthode "habituelle" en choisissant "options >> suppirmer".

Y a-t-il un moyen de formater la mémoire interne du téléphone ou de réinstaller l'OS qui est dessus?

Par la même occasion, est-il possible de supprimer les sonneries, les images et les jeux pré-installés
pour gagner un peu de place?
0
tiamat

Bonjour,

j'ai eu les mêmes problèmes et un ami m'a envoyé tout une doc bourrée d'astuces et j'ai pu régler tout ça au poil.
Envoyez moi un mail à sboubx@infonie.fr et je vous la ferai suivre.
0
poiccard

je viens d'avoir un sagem 411C
même problème,je prends une photo,message échec
et quand je veux l'enregistrer sur la mémoire,rien
par contre la vidéo marche...????
help us,please
0
nora67

J'ai depui un petit moment le sagem my411xi et mon probleme est le suivant : quand une personne essaille de me contacter je ne voi pas le numero ni le prenom de se contacte le telephone affiche a chaque appel '' inconnu''j'ai essaiyer de regarder dasn les paramètre pour appel entran et il me dise chaque fois '' acces refusé '' je voudrai savoir comment remedier a se problem svp
0
rl18

Salut,

J'ai exactement le meme probleme que toi avec mon telephone sagem my 411 Xi...
Tu as touvé une solution ? genre reset, remise à zero...
Merci, ciao!
0
artus

j'ai copié des fichiers en aac sur la carte mémoire du téléphone mais je ne peux pas les écouter ?
je peux pas non plus définir ces fichiers comme sonnerie ?
Quelk'un a une solution ,
0
hippyy

Ba bonjour heu jai un portable my 411X et jaimerai savoir si on pouvait écouter de la musique en mm temp kon pouvé envoyer des messages ou autre chose ... et ausssi est ce quon peut cheange limage du menu qui est si bien dit dans le livet daide !! merci
0