- Sagem my 411
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Recover my files - Télécharger - Récupération de données
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- My adresse mac - Guide
38 réponses
- 1
- 2
Plusieurs échanges portent sur l'installation de jeux sur une carte microSD pour les modèles Sagem my 411, avec des questions techniques liées au support mémoire et à l'installation. Des réponses évoquent l'emplacement de la carte microSD et les limites des modèles, et une proposition affirme que le Sagem my 411 V utilise une microSD placée sous la batterie. D'autres retours mentionnent des problèmes similaires comme l'absence de port USB sur certains modèles et des difficultés à transférer fichiers, ou les contraintes liées au logiciel et à la compatibilité. Plusieurs messages insistent aussi sur la nécessité de choisir une carte mémoire adaptée et sur le fait que l'installation des jeux dépend du système du téléphone, sans méthode universelle clairement établie.
le 411 V utilise de la microSD a placer sous la batterie (je ne sais pas pour les autres modèles)
quelqu'un serait si l'on peut mettre des jeux comme pour les versions sagem my 401 x.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe vais vous dire pourquoi ca ne viens ni du portable ni de la marque mais de bouygues telecom et plus particulièrement imode. Absolument sur tout le portable imode on ne peut pas mettre les mp3 en sonnerie, tout simplement parce que ca oblige comme ca aux utilisateur de telecharger les sonnerie via imode.
voila tout
menu => réglage=> affichage => thème mais il ny est pas
Niveau son il est nickel, ce qui est chiant c de devoir acheter une carte mémoire.
Par contre niveau qualité images c'est super nul franchement.
De plus , sur la gauche de l'écran il y a une barre de menu, je passe mon tps à chercher comment l'enlever ms j'ai pas encore trouvé ?? qqun peut m'aider ?
Sincerement le vendeur m'en a vanté les mérites, entre les sonneries impossible à mettre, les paramêtrages à passer des heures au téléphone avec orange, le bluetooth qui fonctionne comme il veut, le répertoire pas pratique et la qualité photo nulle tant à l'affichage écran mobile que sur le pc, je n'en suis pas du tout satisfaite. Et j'ai pas encoré essayé la musique et autres applications gadget !
j'ai vraiment pas l'impression d'avoir fait une affaire !
bonne chance avec les vôtres
Voila, j'ai eu un Sagem MY411X pour Noël mais j'ai été vite déçu!
Ce qui se passe c'est que j'ai essayé de virer quelques musiques que j'avais mis dessus avec ma clé
bluetooth et le téléphone à littérallement planté lors de la suppression et s'est redémarré tout seul
(ça me l'a fait plusieurs fois... on dirait que c'est une caractéristique des SAGEM...).
Le résulstat c'est qu'à la place des fichiers 'supprimés' j'ai des fichiers de 0.00KB chacuns
de formats inconnu renommés en point d'intérogation.
La mémoire a bien été libérée et est réutilisable mais j'aimerais bien me débarasser de ces fichiers qui ne servent
à rien.
Je ne peux pas les suprimmer avec la méthode "habituelle" en choisissant "options >> suppirmer".
Y a-t-il un moyen de formater la mémoire interne du téléphone ou de réinstaller l'OS qui est dessus?
Par la même occasion, est-il possible de supprimer les sonneries, les images et les jeux pré-installés
pour gagner un peu de place?
même problème,je prends une photo,message échec
et quand je veux l'enregistrer sur la mémoire,rien
par contre la vidéo marche...????
help us,please
- 1
- 2