Sécurité HTTPS
olasso17
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Le sigle HTTPS n'apparait pas, je n'ose plus travailler sur mon ordi !
Merci
(Texte remis en minuscule par la modération CCM /!\ écrire en majuscule revient à "crier" !)
Le sigle HTTPS n'apparait pas, je n'ose plus travailler sur mon ordi !
Merci
(Texte remis en minuscule par la modération CCM /!\ écrire en majuscule revient à "crier" !)
A voir également:
- Url masquée pour votre sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Url - Guide
- [Url masquée pour votre sécurité] ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Masque d'url ✓ - Forum Programmation
2 réponses
Bonjour ,
Le sigle HTTPS n'apparait pas sur tous les sites c'est normal tous les sites de sont pas en protocole de transfert hypertexte sécurisé comme sur CCM dans ce cas la connexion n'est pas sécurisé quand le " S " n'est pas présent dans la barre d’adresse dans ce cas les données peuvent est vu par un tiers ( Données non cryptées ) ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/HyperText_Transfer_Protocol_Secure--
Le sigle HTTPS n'apparait pas sur tous les sites c'est normal tous les sites de sont pas en protocole de transfert hypertexte sécurisé comme sur CCM dans ce cas la connexion n'est pas sécurisé quand le " S " n'est pas présent dans la barre d’adresse dans ce cas les données peuvent est vu par un tiers ( Données non cryptées ) ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/HyperText_Transfer_Protocol_Secure--
Sinon ce problème ce produit sur quel navigateur ?
Et puis effectivement une capture serai la bien venue ...
Bon je vient de faire un tour sur le bon coin est le "S " est présent à partir de mon PC donc il y à un souci sur le votre .