Les conversations Skype deviennent impossibles

Fermé
Nuon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - 3 févr. 2018 à 12:24
Nuon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - 5 févr. 2018 à 17:58
Bonjour, alors, je viens de rejoindre une conversation Skype où se trouvent deux de mes amis. Après à peine 5 secondes de discussions les webcams se mettent à tourner, le son devient horrible (les micros saturent d'un rien, bruits parasites bizarres...etc), en fait, ça fait comme quand la connexion est mauvaise, sauf que ma connexion elle est bonne ! Les pages internet chargent correctement, Discord fonctionne bien. Du coup vous me direz peut-être "Bah vas sur Discord !" Le problème c'est que quand on est sur Discord en appel avec webcam eh ben on peut pas aller dans un salon en même temps ! (Logique :/) Sauf que je fais du RP, et on utilise les salons pour la musique, donc je n'ai pas la musique et mes amis non plus puisqu'ils sont aussi en appel. Et puis je préfère Skype.
J'ai relancé ma box, réinstallé Skype, fais une analyse anti-virus sans résultat.
'Fin voila, si quelqu'un avait une solution T - T
A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
4 févr. 2018 à 18:09
bonjour il faut savoir que skype est gourmard en internet
faite un test skype d abord...... si ca marche il est bien configurer
je pencherais plutot sur un manque de débit (mettre que le son )
0
Nuon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018
5 févr. 2018 à 17:58
Ce qui m'embête c'est que ça ne faisait pas ça avant, il n'y a eut aucun changement au niveau de ma box, rien qui pourrait justifier ces bug. Par contre un ami à "découvert" que les serveurs Skype buguaient ces temps-ci, c'est peut-être ça... Pour le test Skype, je suppose que c'est celui avec "Echo / Sound Test Service" le truc c'est que quand je le cherche sur Skype y en a... BEAUCOUP x_x
0