Formater disque dur sans déverrouiller l'ordi

mistermimime Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cjldomi1 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je vous explique ma situation. J'ai l'intention de réparer un ordinateur portable que j'ai casser il y a peu de temps. Je dois changer une pièce de l'écran ainsi que le disque dur. Je vais donc acheter à une de mes connaissances un ordinateur portable similaire au mien pour récupérer les pièces nécessaires. Seulement voila les problèmes :

- mon revendeur ne se souviens pas de son mot de passe qui me sera demander quand j'utiliserais son disque dur dans mon ordinateur portable.

- mon revendeur aimerais récupérer ses documents avant que je formate complètement son disque-dur.

Quelles suggestions me faites-vous ? Toute aide sera la bienvenue !
A voir également:

1 réponse

cjldomi1 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour j'ai acheté chez sab informatique une station informatique cout 30€ et j'ai mis mon dd dessus , recup des info et possibilté aprés de formater, cout 30€ qui permet de mettre tout les dd.C Cela s’appelle single dock pour dd 2.5 et 3.5sata hdd cable alim c'est nikel.
1
mistermimime Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que j'ai un socle chez moi avec lequel je pourrais brancher le disque dur de mon ami pour récupérer ses fichiers sa marchera tu crois ?
0
cjldomi1 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Normalement oui, mettre le dd d'abord puis usb et alim.
0