Comment telechargerwindows movi maker

coralie66 -  
axel58 Messages postés 61 Statut Membre -
je n'arrive pas a telecharger windows movie maker a partir de comment sa marche qui peut m'aider???? il me met qu'une erreur est survenu
merci
A voir également:

8 réponses

axel58 Messages postés 61 Statut Membre 9

0
coralie66

sa marche pas non plus il m'ecri echec de l'installation du fichier inf. raison:une erreur etendue c'est produite tu voie de quoi sa peu venir ?
0

aparement tu est sous XP, il est deja installer normalement...?

demarrer ==> tous les programmes ==> Windows Movie Maker
0
coralie66

MERCI BEAUCOUP tu es trop fort
mais dis moi c'est bien ce logiciel pour faire une video avec des photos car j'aimerai pouvoir immortaliser les 2mois de mon bebe en mettant toutes mes photos dans une video avec des effet et de la musique et je voulais un logiciel gratuit
si t u as quelque chose a me conseiller je t'en remerci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde sur ce site il te montre les base du logiciel :
https://openclassrooms.com/fr/courses

Windows movie maker est un bon logiciel de montage video, trés simple d'utilisation et gratuit ;)
Sur se logiciel tout se joue par " GLISSER / DEPOSER " tu verra il est vraiment trés simple.

bonne journée
0

Problème résolut ?
0
coralie66

oui axel dsl de pas t'avoir repondu avant mes mon bebe me prend beaucoup de temps
mon seul problem et d'enregistrer sur cd je n'y arrive pas encore mais je vais persister
pour ce qui est du reste je te remercie infiniment tu avais vu juste sur toute la ligne merci encore est bonne soiree
0

derien sa fait toujour plaisir de résoudre un problème pour ma premiere aide sur se Forum :D
0