Problème d'accélérateur graphique
nico
-
nico -
nico -
bonjour,
j'ai un gros problème ac mon pc. Je suis nul question pc. Je suis sous windows xp familiale. En fait, mon écran devient noir puis se réinitialise mais ac une qualité pourri. Windows me dit que j'ai rencontré un problème avec mon accélérateur graphique. et maintenat a chaque fois que j'ouvre une fenêtre et que je fais défiler ac mon curseur, ca rame trop. Ca veut dire quoi? je dois changer ma carte graphique ou bien je dois la faire réparer? Merci bien.
j'ai un gros problème ac mon pc. Je suis nul question pc. Je suis sous windows xp familiale. En fait, mon écran devient noir puis se réinitialise mais ac une qualité pourri. Windows me dit que j'ai rencontré un problème avec mon accélérateur graphique. et maintenat a chaque fois que j'ouvre une fenêtre et que je fais défiler ac mon curseur, ca rame trop. Ca veut dire quoi? je dois changer ma carte graphique ou bien je dois la faire réparer? Merci bien.
A voir également:
- Problème d'accélérateur graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Accelerateur de telechargement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Graphique camembert excel - Guide
5 réponses
dsl mais comme je le disais chui uen vrai merde en informatique c'est koi une distribution linux????
pour préciser le problème si ca arrange kelkun de comprendre, après que l'écran soit noir, il se réinitialise (et rame) et un message d'état d'erreur dit "VPU recover a réinitialisé votre accélérateur graphique car il ne répondait plus aux commandes du pilote d'affichage graphique". voila si kelkun peut m'expliquer comment résoudre le problème, je le remercie bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question