Problème d'accélérateur graphique

nico -  
 nico -
bonjour,
j'ai un gros problème ac mon pc. Je suis nul question pc. Je suis sous windows xp familiale. En fait, mon écran devient noir puis se réinitialise mais ac une qualité pourri. Windows me dit que j'ai rencontré un problème avec mon accélérateur graphique. et maintenat a chaque fois que j'ouvre une fenêtre et que je fais défiler ac mon curseur, ca rame trop. Ca veut dire quoi? je dois changer ma carte graphique ou bien je dois la faire réparer? Merci bien.
A voir également:

5 réponses

legus Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Déja test avec une distribution linux en cd live et dis nous si sa fait pareil
0
nico

dsl mais comme je le disais chui uen vrai merde en informatique c'est koi une distribution linux????
0
nico

pour préciser le problème si ca arrange kelkun de comprendre, après que l'écran soit noir, il se réinitialise (et rame) et un message d'état d'erreur dit "VPU recover a réinitialisé votre accélérateur graphique car il ne répondait plus aux commandes du pilote d'affichage graphique". voila si kelkun peut m'expliquer comment résoudre le problème, je le remercie bien.
0
nemo34 Messages postés 58 Statut Membre 2

salut nico quel est le modèle de ta carte graphique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico

Je crois avoir trouver mais chui pas sur.dans les parametres avancés d'affichage, il dit que c'est une carte de type RADEON 9200 SE si ca peut aider mon ordi est un hp pavilion f1723. voila.
0