Abonnement FAI
greg
-
greg -
greg -
Bonjour,
Je vois qu'il est possible de prendre un abonnement internet sans abonnement téléphonique. Mon problème est que ma maison est neuve et n'a par conséquent jamais eu de ligne téléphonique. Serais-je obligé, malgré tout, de me faire installer une ligne pour prendre internet ?
Merci par avance pour vos renseignements.
Je vois qu'il est possible de prendre un abonnement internet sans abonnement téléphonique. Mon problème est que ma maison est neuve et n'a par conséquent jamais eu de ligne téléphonique. Serais-je obligé, malgré tout, de me faire installer une ligne pour prendre internet ?
Merci par avance pour vos renseignements.
A voir également:
- Abonnement FAI
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Abonnement youtube gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Jm date annuler abonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Merci ianik pour le renseignement. Je ne pensais pas que c'etait aussi simple. Mais je me pose une question, ces abonnements incluent aussi le téléphone, donc comment ça peut marcher sans ligne ?!
A l'heure actuelle, il n'est plus nécessaire d'avoir de ligne FT (hormis la lign phisique) pour avoir une connection. Certain FAI, Free en tête, proposent de faire la construction de A à Z. Néanmoins, si ta maison est sur une zone élligible à Numéricable, je te le conseil : ils font l'install sur leur réseau et, quoi qu'on en dise, ils ne sont pas pire que les autres FAI. En plus de ça, l'offre minimum de Numéricable c'est 30Méga (ATM, donc diminussion de 20% à domicile) ce qui est de toute façon plus que l'offre maxi de n'importe quel autre FAI.
Maintenant c'est toi qui as les clés en mains.
Bonne install.
Maintenant c'est toi qui as les clés en mains.
Bonne install.
Merci à toi. Le problème est que je me trouve dans une zone qui ne supporte pas plus que le 1 méga, pourtant je suis tout près d'une grande ville, et le FAI qui fonctionne le mieux ici est Orange, donc je n'ai pas trop le choix !!!
salut greg
moi je te conseille enfaites de prendre prendre une ligne ft
car chez tout les FAI c est tres tres long et puis ft le fera vite car si tu passe chez un FAI de tout facon tu sera oblige d attendre car le FAI fait la demande a ft et ft reagi ensuite et pas vite
en plus dans les zone non degroupe les dslam appartienne a ft
les intervention c est ft qui les relises aucun FAI a droit acces au dslam de ft
alors apres je te dis tu fais comme tu veux
chacun fais ce qu il veux
c etait juste une infos
bye
moi je te conseille enfaites de prendre prendre une ligne ft
car chez tout les FAI c est tres tres long et puis ft le fera vite car si tu passe chez un FAI de tout facon tu sera oblige d attendre car le FAI fait la demande a ft et ft reagi ensuite et pas vite
en plus dans les zone non degroupe les dslam appartienne a ft
les intervention c est ft qui les relises aucun FAI a droit acces au dslam de ft
alors apres je te dis tu fais comme tu veux
chacun fais ce qu il veux
c etait juste une infos
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ensemble a raison : les FAI n'ont pas d'accès aux équipements FT (et inversement). Sur la zone où tu te trouve Greg, as-tu fais un test sur le site de NumériCable? Comme ce n'est pas le même réseau (réseau Cable Français) il n'y a que là que tu pourra savoir si ta maison est raccordable par NC. Ce test est fait par rapport à ton adresse et te permet d'avoir une réponse claire et précise super vite.
Pour chez moi, par la ligne FT, j'étais limité à 2M : je me suis abonné chez NC et je surf, je télécharge, je téléphone, tout ça en regardant la TV, sans le moindre rallentissement à plus de 24M.
Pour chez moi, par la ligne FT, j'étais limité à 2M : je me suis abonné chez NC et je surf, je télécharge, je téléphone, tout ça en regardant la TV, sans le moindre rallentissement à plus de 24M.