Probleme connexion a internet
alex09
-
alex09 -
alex09 -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus a me connecter sur internet. J'ai passe 25 min au telephone avec mon fournisseur d'internet (bulldog, angleterre) et au bout de 25min, il m'a dit qu'il devait raccrocher! et mon probleme n'est toujours pas resolu.
J'ai 2 ordinateurs a la maison, et aucuns des 2 ne peut se connecter. On m'a dit que ca peut venir d'un probleme d'IP... mais biensur je ne sais pas comment les changer :(
Mon modem est un speedtouch 580. Je n'ai plus les CD d'installation, ni les codes!
Si vous avez des idees, n'hesitez pas car je ne sais plus quoi faire
Merci
Depuis quelques jours, je n'arrive plus a me connecter sur internet. J'ai passe 25 min au telephone avec mon fournisseur d'internet (bulldog, angleterre) et au bout de 25min, il m'a dit qu'il devait raccrocher! et mon probleme n'est toujours pas resolu.
J'ai 2 ordinateurs a la maison, et aucuns des 2 ne peut se connecter. On m'a dit que ca peut venir d'un probleme d'IP... mais biensur je ne sais pas comment les changer :(
Mon modem est un speedtouch 580. Je n'ai plus les CD d'installation, ni les codes!
Si vous avez des idees, n'hesitez pas car je ne sais plus quoi faire
Merci
A voir également:
- Probleme connexion a internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide