Free et changement d'adresse ip help!!!!
lea596
-
axel58 Messages postés 61 Statut Membre -
axel58 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour a tous
bon voila je suis chez free et il me semble que l'ip chez free est fixe
mais voila je soupsonne qq de sintroduir dans mon pc et lire mes conversations msn
il parait qu'il y a un patch pour lire les conversations msn
mais cette personne a mon adresse ip fixe
bon en gros comment faire pour mieu securié mon pc, pour eviter qu'on s'y introduise et k'on lise mes conversations et k'on voit mes historiques
aidez moi svp
merci d'avance
bon voila je suis chez free et il me semble que l'ip chez free est fixe
mais voila je soupsonne qq de sintroduir dans mon pc et lire mes conversations msn
il parait qu'il y a un patch pour lire les conversations msn
mais cette personne a mon adresse ip fixe
bon en gros comment faire pour mieu securié mon pc, pour eviter qu'on s'y introduise et k'on lise mes conversations et k'on voit mes historiques
aidez moi svp
merci d'avance
A voir également:
- Free et changement d'adresse ip help!!!!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
16 réponses
Comment tu le soupsonne ? ...
Tu as un antivirus ? Si oui, quoi ... ?
Sinon, prend en un, je crois qu'avast est bien, il a une bonne réputation, perso j'ai bitdefender (le meilleur je pense...) mais c'est payant ;)
Après fais une analyse, tu dois avoir un cheval de troie, sinon on t'as piraté ton adresse msn, mais même avec ca on peut pas lire les convs, juste parler...
Et pis sinon, pour les historiques, prend la dernière version d'msn avec +live, tu peux crypter tes conversations msn ;)
Et c'est bien foutu ;)
Tu as un antivirus ? Si oui, quoi ... ?
Sinon, prend en un, je crois qu'avast est bien, il a une bonne réputation, perso j'ai bitdefender (le meilleur je pense...) mais c'est payant ;)
Après fais une analyse, tu dois avoir un cheval de troie, sinon on t'as piraté ton adresse msn, mais même avec ca on peut pas lire les convs, juste parler...
Et pis sinon, pour les historiques, prend la dernière version d'msn avec +live, tu peux crypter tes conversations msn ;)
Et c'est bien foutu ;)
Salut.
pour être bien sécurisé assure toi d'avoir un bon parfeu pour empêcher des connexion louche à ton PC.
et un bon anti virus pour vérifier si ton système n'est pas infécter par un cheval de troie ou Keyloger (la personne peut voir tout se que tu écrit y compris mot de passe).
Bef assure toi de bien avoir un parfeu solide et un bon anti virus .
pour être bien sécurisé assure toi d'avoir un bon parfeu pour empêcher des connexion louche à ton PC.
et un bon anti virus pour vérifier si ton système n'est pas infécter par un cheval de troie ou Keyloger (la personne peut voir tout se que tu écrit y compris mot de passe).
Bef assure toi de bien avoir un parfeu solide et un bon anti virus .
merci !!!
alors g avast comme antivirus et effectivement on malerte assez souvent me disant que g un cheval de troie, je le suprime et basta
mais avec WP g deja un parfeu alors puis je en mettre un autre au dessus??? je peux en trouver un ou???
alors g avast comme antivirus et effectivement on malerte assez souvent me disant que g un cheval de troie, je le suprime et basta
mais avec WP g deja un parfeu alors puis je en mettre un autre au dessus??? je peux en trouver un ou???
re salut
oublie fortement celui de windows.
pend par exemple zonealarm disponible ici : https://www.zonealarm.com/software/free-firewall
Un firewall toujour mieu que celui de windows, mes on reste dans le gratuit ;)
oublie fortement celui de windows.
pend par exemple zonealarm disponible ici : https://www.zonealarm.com/software/free-firewall
Un firewall toujour mieu que celui de windows, mes on reste dans le gratuit ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci bien en rentrant ce soir jinstalle ce parfeu
autrement comment faire pour suprimer totalement le cheval de troie
mais c quoi en faite un chaval de troie , une personne qui vient dans votre ordinateur
cette meme personne que je soupsonne me dit qu'il existe un patch kon me metre nimporte ou sur le pc et celui lui introuvable et qui permet de voir tout ce que je tape c le chaval de troie???????????,
merci
autrement comment faire pour suprimer totalement le cheval de troie
mais c quoi en faite un chaval de troie , une personne qui vient dans votre ordinateur
cette meme personne que je soupsonne me dit qu'il existe un patch kon me metre nimporte ou sur le pc et celui lui introuvable et qui permet de voir tout ce que je tape c le chaval de troie???????????,
merci
re ^^
deja les histoire de patch pour msn et tout le blabla c'est faux.
le Logiciel don il parle est un KEYLOGER comme je tes dit plus haut
(il sert à une personne de voir tout se que tu tape y compris tes mot de pass)
On ne peut pas dir qu'il sagisse d'un cheval de troi car certain sont des logiciel professionel et donc indétécter au anti-virus :/
La seul maniere d'être "infécté" par un Keyloger est d'avoir accépté de télécharger un fichier sur MSN (conteannt le fameux keyloger)
tu croi installer un vrai logiciel , écouter une musique mes sans le savoir et de maniere totalement invisible le keyloger est deja derriere entrain d'envoyer tous se que tu tape au clavier.
Quand tu aurra installer le parfeu accepte les logiciel tel MSN , ton navigateur et tou autre logiciel que tu a confiance qui voudrai se connecter au web.
par la suite si d'autre logiciel voudrai venir a se conencter au Web ou que tu ne connai pas, bloque alor le trafique web de se logiciel (il empêchera alor la personne de voir tous se que tu ecrit).
ensuite essai de faire un scan aprofondie de ton disque dur avec ton anti virus (à jour) et supprime tout se qu'il trouve.
(deja trouver un cheval de troie n'est pas bon signe)
en effet la plus part du temp le "pirates" qui t'envoi un cheval de troie à le contrôle total de ton PC.
il peut télécharger des fichiers de ton ordinateur (comme tes archives msn) , t'envoyer des fichiers (autre virus).
lancé des programmes à distance...
bref la liste est longue :p
commence par faire un scan aprofondie de ton disque dur et installe vite ton firewall.
deja les histoire de patch pour msn et tout le blabla c'est faux.
le Logiciel don il parle est un KEYLOGER comme je tes dit plus haut
(il sert à une personne de voir tout se que tu tape y compris tes mot de pass)
On ne peut pas dir qu'il sagisse d'un cheval de troi car certain sont des logiciel professionel et donc indétécter au anti-virus :/
La seul maniere d'être "infécté" par un Keyloger est d'avoir accépté de télécharger un fichier sur MSN (conteannt le fameux keyloger)
tu croi installer un vrai logiciel , écouter une musique mes sans le savoir et de maniere totalement invisible le keyloger est deja derriere entrain d'envoyer tous se que tu tape au clavier.
Quand tu aurra installer le parfeu accepte les logiciel tel MSN , ton navigateur et tou autre logiciel que tu a confiance qui voudrai se connecter au web.
par la suite si d'autre logiciel voudrai venir a se conencter au Web ou que tu ne connai pas, bloque alor le trafique web de se logiciel (il empêchera alor la personne de voir tous se que tu ecrit).
ensuite essai de faire un scan aprofondie de ton disque dur avec ton anti virus (à jour) et supprime tout se qu'il trouve.
(deja trouver un cheval de troie n'est pas bon signe)
en effet la plus part du temp le "pirates" qui t'envoi un cheval de troie à le contrôle total de ton PC.
il peut télécharger des fichiers de ton ordinateur (comme tes archives msn) , t'envoyer des fichiers (autre virus).
lancé des programmes à distance...
bref la liste est longue :p
commence par faire un scan aprofondie de ton disque dur et installe vite ton firewall.
merci alex!!!
bon je v installer ton parfeux
faire un scan appronfondi
metre msn live PLus live
et ca devrait faire laffaire
on vera bien maintenant
en tous cas merci beaucoup
autrement avec une adresse ip fixe on fais quoi avec ???
bon je v installer ton parfeux
faire un scan appronfondi
metre msn live PLus live
et ca devrait faire laffaire
on vera bien maintenant
en tous cas merci beaucoup
autrement avec une adresse ip fixe on fais quoi avec ???
derien , au faite moi c'est Axel et non Alex :p (tinquiete pas tu n'est pas la seul)
Quand quelqun à ton IP fixe il peut envoyer d'énorme paquet par le web qui viendrai à planter ton ordi, il peut aussi passer par quelque faille logiciel pour infiltré ton PC.
Mais si ton PC est à jour (mise à jour windows) et que tu a un parfeu , sa ne pose plus de problème.
Simplement assure toi d'avoir toujour les nouvelle verssion de tes logiciel et d'avoir toutes les mise à jour de windows.
Bonne journée à toi lea ;)
Quand quelqun à ton IP fixe il peut envoyer d'énorme paquet par le web qui viendrai à planter ton ordi, il peut aussi passer par quelque faille logiciel pour infiltré ton PC.
Mais si ton PC est à jour (mise à jour windows) et que tu a un parfeu , sa ne pose plus de problème.
Simplement assure toi d'avoir toujour les nouvelle verssion de tes logiciel et d'avoir toutes les mise à jour de windows.
Bonne journée à toi lea ;)
merci beaucoup axel hihi, c plus joli en plus alors ta bien raison de me le faire remarqué
et moi c pas lea mais bon tu pouvai pa le deviner
aller bon courage leaaaaaaaaa
et moi c pas lea mais bon tu pouvai pa le deviner
aller bon courage leaaaaaaaaa
re coucou axel
je voulais savoir une chose est ce que je peux installer un parfeu seulement
cad garder mon antivirus avast et installer un parfeu a coté
question bete oué je c
merci Lea
je voulais savoir une chose est ce que je peux installer un parfeu seulement
cad garder mon antivirus avast et installer un parfeu a coté
question bete oué je c
merci Lea
Tout à fait ;)
Normalement tu à Zone alram en parfeu et avast en anti virus.
Reste comme sa tu serra deja beaucoup mieu protégé qu'avan...
Normalement tu à Zone alram en parfeu et avast en anti virus.
Reste comme sa tu serra deja beaucoup mieu protégé qu'avan...
reeeeeeeeeeeee
g installer hier ton logiciel, je lai desinstaller car franchement je mi retrouvé pas , dsl un peu babache la lea
dois je desactifer mon parfeu windows si jen met un nouveau
mais le quel la est la question
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
g installer hier ton logiciel, je lai desinstaller car franchement je mi retrouvé pas , dsl un peu babache la lea
dois je desactifer mon parfeu windows si jen met un nouveau
mais le quel la est la question
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Re :p
Quand on installe un parfeu il faut crée ses règle et autoriser ou non des logiciel ou autre a se connecter a ton PC :/
Apres si tu veu mettre un autre parfeu que tu trouve plus facile (il y en a mes payant) il est trés recommadner en effet de désactiver celui de windows.
car certain conflit pourrais alor apparaitre.
Quand on installe un parfeu il faut crée ses règle et autoriser ou non des logiciel ou autre a se connecter a ton PC :/
Apres si tu veu mettre un autre parfeu que tu trouve plus facile (il y en a mes payant) il est trés recommadner en effet de désactiver celui de windows.
car certain conflit pourrais alor apparaitre.