[ UML ]
guyom
-
guyom -
guyom -
salut,
je me pose une petite question concernant la médélisation des cas d'utilisation en UML :
si par exemple j'ai un UC "afficher la liste des A" ; est-il préférable de décomposer l'UC en "lister les A" et "afficher un A" sachant que la liste ne sera utilisisée que pour l'affichage...???
merci a+
guyom
je me pose une petite question concernant la médélisation des cas d'utilisation en UML :
si par exemple j'ai un UC "afficher la liste des A" ; est-il préférable de décomposer l'UC en "lister les A" et "afficher un A" sachant que la liste ne sera utilisisée que pour l'affichage...???
merci a+
guyom
A voir également:
- [ UML ]
- Dia uml - Télécharger - Dessin & Illustration
- Visual paradigm for uml download - Télécharger - Gestion de données
- Merise et/ou UML ? - Forum Programmation
- Question uml et modelisation - Forum Programmation
- Examen uml corrigé - Forum Programmation
seuleument j'ai modélisé mon aplli comme si chaque fonction de base était en fait une UC et du coup je me retrouve avec 15 UC qui sont de bas niveau... au lieu d'avoir une UC avec 15 fonctions.
laquelle de ces 2 solutions est-il préférable de conserver sachant que je n'arrive pas a décomposer mon appli en UC (j'ai listé toutes les fonctionnalité quelle doit remplir mais je ne peux pas les regrouper dans des UC du genre "gestion des clients"....)
MERCI BOCOUP!!! a+