Compatibilité TP-Link TL-R470T & Ubiquiti Unifi UAP-AC-LITE

koalakicsi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koalakicsi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un routeur TP-Link TL-R470T avec un point d'accès wifi relié par cable Ethernet.
Mon point d'accès n'est plus fiable et je souhaite le changer.
J'ai lu beaucoup de bien de "Ubiquiti Unifi UAP-AC-LITE", mais je souhaiterais âtre certain que je peux le placer derrière mon TP-Link.
Info sur Ubiquiti : https://www.ui.com/unifi/unifi-ap-ac-lite/
Si quelqu'un peut me conseiller...
Merci et bon we,
Beranrd
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
s'il est connecté en ethernet et que l'injecteur POE est fourni, ça ne doit pas poser de problème de compatibilité.
0
koalakicsi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur mon routeur : "Options IP dynamique, IP statique, PPPoE, L2TP, PPTP et connexion Internet par câble BigPond permettant une connexion aisée à Internet."

Donc ça semble ok ;-)
Un grand merci !!!
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > koalakicsi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça c'est pour le WAN, ces caractéristiques ne servent pas pour le réseau local où doit être relié ton point d'accès.
0
koalakicsi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc, en ce qui me concerne, pour mon réseau local, je dois être attentif à quoi au niveau compatibilité Routeur/Point d'accès Wifi ?
Merci
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > koalakicsi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien de particulier du moment que les deux respectent la norme ethernet.
0

Super, merci!
0