Language html mailto probleme

Yoyo86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yoyo86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours tous le monde, voila j'ai un probleme, je ss débutan en la matiere, (dsl pr le language sms) " le html" G créé ma page html... sur cette page il y a des information a replire et je voudrai avc "mailto" ke mes information ki on ete ajouté soi diréctemen mise dans le mail. Voyez-vous se que je veux dire? merci de me répondre.

3 réponses

JoloKossovar Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut ^^
Le mailto sert juste a faire un lien vers une adresse mail... Tu devras faire cela "a la main" ^^
0
Biba-o Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
en effet la commande mailto:uneadresse@ccm.com permet à l'utilisateur qui a cliqué dessus de voir son logiciel de gestion des courriels démarrer l'écriture d'un nouveau mail. voili voilou
0
Yoyo86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc il n'i a vraimen pas dautre moyen possible pr ke les information de ma page soi envoyer a une adress mail?
0