Est-il possible de réparer un cable de chargeur de téléphone?
souzouker
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Pinzou76 Messages postés 750 Statut Membre -
Pinzou76 Messages postés 750 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir,
j'ai une certaine panne avec mon cable pour charger mon téléphone, il à a tendances a ne pas charger mon téléphone quand je le branche aux secteurs ou au PC, pour être sur que le problème vien bien du cable, j'ai essayer de recharger mon téléphone avec un autre chargeur, ce qui a marché.
Maintenant j'aimerais savoir si il est possible de réparer le chargeur pour qu'il n'y ait plus de faux contact sur mon téléphone?
mon Téléphone est un "Archos Cobalt 55 Plus"
mon chargeur à 3 connecteur male, USB ,iPhone et android, j'utilise uniquement l'usb et android pour recharger mon téléphone.
j'ai une certaine panne avec mon cable pour charger mon téléphone, il à a tendances a ne pas charger mon téléphone quand je le branche aux secteurs ou au PC, pour être sur que le problème vien bien du cable, j'ai essayer de recharger mon téléphone avec un autre chargeur, ce qui a marché.
Maintenant j'aimerais savoir si il est possible de réparer le chargeur pour qu'il n'y ait plus de faux contact sur mon téléphone?
mon Téléphone est un "Archos Cobalt 55 Plus"
mon chargeur à 3 connecteur male, USB ,iPhone et android, j'utilise uniquement l'usb et android pour recharger mon téléphone.
A voir également:
- Reparer cable chargeur
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Câble réseau player freebox - Forum Freebox
Ca doit être sûrement possible, mais si tu demande c'est que tu ne dois pas avoir les connaissances nécessaires en électronique et en soudure alors je te dirais que non.