Message d'erreur

Fermé
FUTUNA Messages postés 39 Statut Membre -  
 jonathan -
avec windowsXP pro nouvellment installe sur mon PC de plus en plus de messages d'erreurs dont la dernière:
C:\WINDOWS\Minidump\Mini072203-10.dmp
C:\DOCUME~1\Michel\LOCALS~1\Temp\WER3.tmp.dir00\sysdata.xml

cela correspond à quoi? ( mon PC s'éteint brusquement de + en +souvent; faut il envoyer le rapport d'erreur ainsi qu'il est demandé? merci

9 réponses

cathy

quand j'ouvre internet exploreur et rtl2 on m'indique un message d'erreur activeX parametre pas bon
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

à vrai dire, ton post ne contient que très peu d'information sur cette soit disant "erreur"...

Es-tu sur qu'il n'y a rien d'autre avec... !?

A++

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123

Resalut FUTANA!

Regardes
http://www.computing.net/windowsxp/wwwboard/forum/8407.html
A priori un problème de carte graph...
As tu essayé différents driver?
0
stgermain

Bonjour à tous.
Minidump enregistre les pb liés à la mémoire virtuelle de l'ordi (partie du disque dur qui fonctionne comme de la RAM) et non pas (comme j'ai pu le lire ailleur) un pb lié directement aux barrettes RAM
Pour résoudre ce pb : supprimer la mémoire virtuelle : pano config => système=> avancé => Paramètre performance => avancé => modifier mémoire virtuelle => la supprimer et cliquer sur définir. Rédémarrer la machine et O bonheur! ça marche!
Par contre je ne sais toujours pas si c'est un pb matériel ou logiciel. S'il y en a qui sont au courant.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titou

mon pc s'eteind tout seul directement apres etre arrivé sur le bureau il m'indique ensuite qu'il vient de recuperer d'une erreur serieuse et m'inscxrit que lle pb viens de c:\windows\minidump merci de m'eclairer sur la question

pour le pc il s'agit d(un ibm aptiva amd k6 533mhz 256mo sdram
dd20go
0
djems

Ces pilotes corrigent les problèmes liés aux jeux "Les Sims 2" (pour ceux qui ont la chance d'accéder à la version beta du jeu), "GTA Vice City", "Quake II", "Splinter Cell" et "Command & Conquer : Generals".

la suite sur:

http://www.clubic.com/n/n9653.html

Donc ton probleme est px etre resolu, enfin jespere ;)

@bientot
0
mr.kamadji

Bonjour tous le monde,

J'ai un gros problème avec mon PC, (P4 1.5Ghz 256 SDram 40 Go dur a 4700tr/min), Le problème se situe je pense au niveau matériel, mon PC ne cesse de rebboter pendant l'installation de win XP il m'est impossible de parachever l'installe : le message d'erreurs est le suivant ( sur un beau fond d'écran bleu):

----------------------------------------------------------------
" Un problème a été détecté et windows à été arrèté afin prevenir tout dommage sur votre ordinateur

PAGE_FAULT_IN_NONPAGGED_AREA

ensuite il me propose de soit:
- désactivez ou supprimez tout logiciel ou matériel nouvellement installé ( cequi n'est pa le cas)
- si les problèmes persistent désactivé les opions de mémoires du bios telle que la mise en cache ou l'ombrage.

Informations techniques:

STOP: 0x00000050, 0x00000000,0xB99332200, 0x000000000

Début de la vidage mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminé
contacter votre administrateur système ou gropupe de support technique.

----------------------------------that's all folk !!!-----------

j'ai changer de disque dur , c toujours pareils
j'ai changer de slot la barette de ram, c toujours pareil

je sai plus quoi faire , donc si quelqu'un a déja eu ou connait le remède , je lui serai gré de m'en faire part

D'avance Merci .
0
jonathan

bonjour,
j'ai le meme problème que toi avec mon pc :
Informations techniques:

STOP: 0x00000050, 0x00000000,0xB99332200, 0x000000000

Début de la vidage mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminé
contacter votre administrateur système ou gropupe de support technique.

je voudrais savoir si tu as trouvé une solution.
merci d'avance
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

SAlut,

c'est la RAM qui est en cause !!

A++

:o

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
jonathan

Salut,
Je sais ke c ma ram ki a un prob mais pourtant jen manque pas, j'en ai 785 mo DDR RAM .
C surement un prob de config alors si tu c les manips à faire pour résoudre le prblème, n'hésite pas!
Merci
Ciao
0
Mr.kamadji

Merci, tout d'abord footbar47 d'avoir pris le temps de me répondre,

Alors voilà , quelques nouvelles de la situation, j'ai pensé comme toi footbar47, et je suis donc allé acheter de la ram 256 (sdram à 133, aucune marque particulière), et chemin faisant ,j'ai réinstallé 1 fois , 2 fois , 1 barette , les deux, ....Enfin toutes le combinaisons possibles.
Résultats toujours le mème problème ( citer plus écran bleu....ets), exepter une chose, parfois le code erreur changeait , ce n'était plus 0x00000050, ........ms , 0x00000050, B84....et je sais plus koi d'autre ) !!!!!

Solution , je me suis rendu chez un monteur distributeur, en lui demandant de tester mon matériel, au bout de 2 jours il me recontacte en me faisant par de ces résultats:
*Ce n'est pas le disk dur
*Ce n'est pas la ram
*Ce n'est pas non plu la carte graphique
*Ce serait apparament le proc (P4 1.513Ghz) ou la carte mère (MSI je crois)

===>Décision , il commencait à ce faire viello ce p'tit PC ,(relativement à l'utilisatiion que j'en faisais bcp CAO 3D demandant bcp de ressources, Jeux demandant bcp de concentration, etc ....). Je n epeut me permettre d'attendre, J'ai donc opter pour une mise à jour de mon matériel vers:

*carte mère ASUS A7V8X-X ( chip via KT400)
*technologie AMD : Athlon XP 2400+ ( 128 L1, 256 L2)
*256 DDR ( PC2700, pour le moment )
*Je vais conservé pour le moment ma p'tite Geforce2Mx200 64M

Je peux me permettre, j'ai bien bosser cette été

Résultas des courses, en ce qui concerne le problème susdit , ben c soit le proc, ou la carte mère, mais je n'ai pu identifier la cause exact, (regret). Concernant ma nouvelle configuration , je ne la commanderai que d'ici lundi , et j'aurais aimé avoir les critiques diverses et variés sur le choix de mon matériel d'ici lundi.... ( footbar47 ;-) , M&M, etc ).

Je serai de nouveau sur le forum demain. merci d'essayer de me répondre

En tout cas merci pour les posts et les reply !!!

Amicalement Mr. Kamadji,

"Isn'it funny how a bear like hunny ??!!!"
0