Problème réseau tél. portable!

Fermé
Full 4uto' - 3 sept. 2007 à 09:40
 Full 4uto' - 3 sept. 2007 à 12:20
Bonjour à tous, voici mon problème! Je ne capte pas le réseau sur mon téléphone portable quand je suis chez moi ! Alors que quand je suis chez un pote ( habitant à 100m ) ou dans le village en général, je capte très bien, même presque a fond ! Pour chaque pote qui viennent chez moi c'est pareil : il ne capte pas non plus! Donc je me demandais si cela pouvait être du à quelque chose chez moi comme le wi-fi, ou la borne Airport ! Si vous pouvez m'aider, c'est très chiant de ne pas capter, surtout chez sois ! ;)
Merci d'avance.

3 réponses

baladur13 Messages postés 46963 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 13 469
3 sept. 2007 à 10:17
Bonjour...Full-4uto...
Pour lever le doute tu coupe tous ce qui peut etre considré comme emetteur dans ta maison....
Il n'y a pas une antenne relais juste au dessus de ta maison... C'est pas un blaukauss ta maison (le béton féraillé n'est pas très conducteur des ondes radio)???
Regarde comment évolue le signal de réception en sortant de chez toi.....Tu pourras ainsi, en te baladant, établir la zone d'ombre dans la quelle est situé ta maison..
Mais que faire pour remédier au PB... en parler a ton opérateur...
D'un autre coté.... ne pas capter chez toi, ça te fait faire des "éconocroques" forcées...LoL

"Si tu veux pas exploser ton forfait...Viens chez...."
salut
0
Ok merci baladur, je vais voir ce que tu viens de me dire ! Si quelqu'un à d'autres propositions !!...
0
Personne n'a d'autres réponses, SVP ? :(
0