Gestion d'un parc PDA et smartphone

Fermé
josé - 3 sept. 2007 à 11:05
arnomk2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 11:11
Bonjour à tous,

Les appareils mobiles PDA et Smartphone sont de plus en plus présent dans mon entreprise 40 environ (pour le moment). Je recherche un moyen d'administrer et d'avoir une vu globale sur l'ensemble de mon parc mobile. J'ai déja trouvé pas mal de solutions logicielles (telegos, landesk, afaria ....) .

J'aurais besoin en fait d'une entreprise qui gère mon parc mobile, c'est a dire qui héberge les serveur chez eux et leur maintenance et la sécurité de mon SI. et qu'avec les appareils mobile (peux importe le modèle), les utilisateurs puisses accéder à leurs mails, agenda, contacts depuis leur PDA. Nous souhaitons une entreprise pour éviter les couts de maintenance en interne et les cout de formation des techniciens sur les solutions mobiles.

Connaissez vous une entreprise qui fait ca, car malgré mes recherches je n'ai pas trouvé.

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

arnomk2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
3 sept. 2007 à 11:11
J'en profite de cette demande, pour savoir comment se passe une gestion de parc mobile au sein des autres entreprises. Autorisation des PDA perso ou catalogue de l'entreprise validé. Comment ca se passe au niveau de la sécurité. Les expérience sont toujours bonnes à partager.

;)
0