Je n'ai plus accès à internet

ZiKoH Messages postés 8 Statut Membre -  
pistouri Messages postés 18850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, cette après midi, j'étudiais en écoutant de la musique en streaming et soudainement, j'ai totalement perdu ma connexion, aucun de mes appareils ne peuvent se connecter (PCs, smartphone et console) que ce soit en wifi ou en câble, pourtant en passant ma souris sur mon réseau, il ne m'indique aucuns problèmes, j'ai également aucun problèmes selon le diagnostique windows.

J'ai regardé divers solutions sur internet notement le réglage de conflit d'IP et tout est en ordre d'après les manipulations indiquées, je ne sais absolument plus quoi faire, donc je vous demande votre aide.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 986

Bonjour,

Si vous êtes chez Free, c'est normal. Panne de réseau en cours....
0
pistouri Messages postés 18850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 540

Bonjour ,

Voir ici

0
ZiKoH Messages postés 8 Statut Membre

D'accord merci à vous
0
pistouri Messages postés 18850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 540

Regarde l 'état de ta région sur la carte

Paris semble bien touché plus que les autres régions

Va savoir pourquoi !
0