Écran "no signal" après upgrade

warnidon -  
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai changé ma carte mère , mon cpu et ma ram.
Toutes les lumières s'allument , les ventilos aussi .
Mais l'écran affiche "no signal" que ce soit sur la cm et le gpu .
Cela viendrait du processeur mal mi peut être ? Quand je le clipse je peux toujours le bouger c'est normal ? C'est bien un socket am4 comme la carte mère pour info.
Vous n'avez pas une idée d'où ça pourrait venir , peut-être que j'ai fais de petites erreurs toutes bêtes de montages .
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 894

Salut,

L'as tu mis dans le bon sens ?
Une fois fixé avec le clips il ne devrait plus bouger.
1
warnidon

Je l'ai finalement bien mis mais rien ni change .. le ventilateur du gpu à fond voudrait peut être dire que c'est mal branché ? Mais je n'arrive pas à mieux brancher j'en doute
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 894 > warnidon

SI tu l'as mis dans le bon sens c'est qu'il était mal mis.
En espérant que tu n'est pas cramer le processeur.
0
warnidon

Oui j'ai toujours mis dans le bon sens . Mais je ne vois pas pourquoi je l'aurais cramé vraiment
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 894

Tu as bien changé la pâte thermique quand tu as mis le nouveau processeur.
0
warnidon

Il y avait déjà sur le ventilateur livré avec
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 894 > warnidon

Si c’était un nouveau ventirad ok mais s'il avait déjà servi il faut impérativement changer la pâte thermique.
0