Steam, y en a marre !

DieselBoy Messages postés 33 Statut Membre -  
DieselBoy Messages postés 33 Statut Membre -
Bon bon voila, j'ai vu que beaucoup de gens avaient des problemes avec steam, mais je ne m'y retrouvais pas donc je créer un autre sujet.
Voila mon problem.
J'ai CS Source l'ORIGINAL, avec Day of defeat source et HL² Dm.
Il y a une semaine j'ai réinstaller tout mon ordinateur, donc j'ai du tout réinstaller, steam, CSS bref tout. (Avant la réinstallation de mon pc j'avais déjà installer une fois CSS.) Et je crois que quand on installe pour la première fois CSS ou steam (je ne sais plus) nous ouvre une page dont le titre est: "STEAM receipt for your CD key subscription" et il me propose d'imprimer cette page, se que j'ai fais.

Donc voila après la réinstallation de tout mon pc je décide de réinstaller CSS et STEAM,tout vas bien jusque la.
C'est alors quand je me décide de me connecter a steam qu'il y a ce probleme.
J'entre mon Nom d'utilisateur.
J'entre mon mot de passe et la il me met "échec, blablabla" bref que je mot de passe ne correspond pas, je me dis ok pas de problem, je vais cliquer sur "retrouver un compte" puis sur "je connais mon nom de compte" et cela j'en suis sur de le connaitre vu que j'ai imprimé la feuille ou il y a mit dessu: "Steam account name: (le nom de mon compte)"
Alors il me met "travail en cours" puis," un e-mail a été envoyer avec un code de vérification et une question secrète,... a l'adresse e-mail correspondant au nom du compte" et c'est la, je n'ai JAMAIS reçu cette e-mail, j'ai répété quelques fois l'opération mais tuojours RIEN !

Alors quoi faire écrire a valve ?

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

edgar121212 Messages postés 229 Statut Membre 8

bonjour
sa m'est arrive aussi ce truc la
faudré que tu regarde dans le site de ton opérateur si ta des e-mail ou pas
(je sé pas pourquoi mé moi je n'avait pas reçu d'e-mail dans outlock express mais par contre j'ai reçu un e-mail dans le site de mon opératuer)
j'espère que sa va t'aider
Cordialement
0
edgar121212 Messages postés 229 Statut Membre 8

tené moi en courant svp
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je pense effectivement que ton problème c'est antispam car moi j'ai formater la semaine dernière j'ai pu le réinstaller sans aucun problème.

Cordialement,
Jonathan
0
DieselBoy

Ok je vais voir sa, merci de vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DieselBoy Messages postés 33 Statut Membre 5

Non se n'est rien de tous sa, en tous cas j'ai réessayer la tentôt et toujours rien.
0