A voir également:
- Additionner plusieurs feuilles excel en une seule
- Somme plusieurs onglets excel - Meilleures réponses
- Excel calcul entre deux feuilles - Meilleures réponses
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
9 réponses
Re,
sur ta FEUILL 5 cellule G1 colle cette formule qui rapatriera la dernière valeur de la colonne C soit la valeur de la case Total ensuite colle cette formule dans chaque cellule G1 de chaque feuille
sur ta feuille SYNTHESE cellule A5 colle cette formule qui fera la somme des cellules G1 qui se trouveront entre la FEUILL 5 et la FEUILL 30
attention de bien orthographier le nom du premier onglet et du dernier dans la formule
A+
Mike-31
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
sur ta FEUILL 5 cellule G1 colle cette formule qui rapatriera la dernière valeur de la colonne C soit la valeur de la case Total ensuite colle cette formule dans chaque cellule G1 de chaque feuille
=INDEX(C:C;NBVAL(C:C)+1)
sur ta feuille SYNTHESE cellule A5 colle cette formule qui fera la somme des cellules G1 qui se trouveront entre la FEUILL 5 et la FEUILL 30
=SOMME('FEUILL 5:FEUILL 30'!G1)
attention de bien orthographier le nom du premier onglet et du dernier dans la formule
A+
Mike-31
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
Je ne savais pas où il fallait mettre les ' dans la formule.