Gravure dvd rw avec pinnacle

Fermé
titicom - 2 sept. 2007 à 21:18
 titicom - 2 sept. 2007 à 21:53
bonsoir a tous
j'utiliser pinnacle studio 9 et je voulais savoir si en fin de projet je pouvais le graver sur dvd rw?
je pose la question car dans le module de gravure il y a pas l'option de finalisation

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

moi j'ai studio plus et je peux graver sur dvd rw
0
oui je suis d'accaod avec toi.
mais assurance j'ai que l'enregistrement seras effacable apres gravure
0
oui si c'est rw il dirat les informations du disques seront effacees
0
donc ca veut dire que pinnacle reconnais les dvd's qu'il mange et pour dvd rw il les suposent comme une multisession non finaliser?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour lui le film est fini si tu veux rajouter des choses tu devras refaire le film entierement
0
oui ca j'ai bien compris.
voila mon probleme:
je suis en cours de creeation d'un film, je commence mon montage, et la je me demande" tiens il faudrais que j'essaye pour voir si je me plante pas ou que je bose sur le projet pour rien", donc je dit " tiens sur un dvd-rw ca devrais marché" mais ma question est la suivante:
lors de la gravure pinnacle va t il reconnaitre que c'est un dvd-rw et qu'il ne va pas le finaliser surtout que je fait essai avec 5 min de montage??????
0
tu peus pas grave petit a petit
0
j'ai compris.............................................................................!!!!!!!!!!!
quitte a effacer mon dvd apres essai je m'en fou ce que je savoir c'est si pinnacle ne va pas finaliser mon dvd-rw????
c'est tout
0