Svp aidez moi car je suis completement perdue

helene -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
svp aidez moi jai telecharger limewire et en telechargeant ne chanson,jai eu un message de avast avec un cheval de troie a ete trouvé et jai mis en quarantaine,je suis pas tres doué en info svp pouvez vous m'en dire plus et m'aider! svp svp.
Merci beaucoup.

33 réponses

QuelBeauPseudo Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Peur? j'avait vu une page du net justement qui t'aurais vacciné contre le peer to peer, heureusement que je l'ai pas trouvé, t'aurais pas d'ormit de la nuit lol. Mais t'inquiete pas si il est en quarantaine ou supprimé il n'y a aucun soucis.
La difference entre les deux c'est que suprimé ba il est suprimé alors qu'en quarantaine si tu t'apercoit que ce n'est pas dangereut (meme les ordinateurs peuvent se tromper sisi) tu peut le recuperer.
0
helene

vous allez vous moquez de moi mais une autre question alors comment je fais pir le supprimer comment dirais je plus facilement?
Bah oui pour des gens comme toi,raleuboleu ce doit etre simple car vous etre fort mais moi c'est une catastrophue et jarais peur de le recuperer.Et cet imbecile d'avast ma dis de le metrre en quarantaine au lieu de supprimer quel nul celui la!
0
QuelBeauPseudo Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

lol raleuboleu c'est une declaration de guerre anti saloperie des pc sa?

sincerement helene, qu'en raleuboleu en aura finit avec toi, ton pc sera le plus clean du net.
0

MDR mais c'est pas grave qu'il soit en quarantaine, tu t'en fiche c'est vrai!

"démarrer/panneau de configuration/ajouter-supprimer des programmes" sa t'afiche une liste des programme installés, tu clic sur "limewire" et puis suppression (ou desinstaller, je ne sait plus comment c'est ecrit, en plus t'a vista et moi xp)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
helene

merci raleuboleu
premiere etape reussi lol je deviens moins nulle
en fait dans la premiere etape on e dit que je nai pas d element infecté qu en pens etu stp?
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

mdr

nan hélene pas de mokage, euh moquerie ll
ok mais mister beau pseudo (loool) je ne pense pas que yé ke limewire ceci dit mokeur !!!

alrs vundo rien?! ensuite ? avabt j'étrangle monsieur pseudo mdr

je pense sdfix nous aidera + mais passe virtimonde tout de meme stp

kiss
0

Coucou, c'est le plus beau des pseudo.

C:\Program Files\LimeWire\LimeWire.exe Sa c'est pas du limewire? Ha non, j'suis bete, c'est le tout dernier antivirus ultra performant et gratuit de chez microsoft, avec boule de crystal integrée pour supprimer les virus avant qu'ils arrivent sur le pc! LOL
(je sait que sans aucun doute tu est bien meilleur helpeur que moi, mais c'est pas une raison pour me faire passer pour une truffe,merci)

avabt? c'est quoi sa? pas bien comprit.

Aller bonne desincfection!
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

roooooooooooo tu m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol , sérieu boule de cristal? chui pas meilleure que toi idiot opopopopopopop ok loool chui ps vieille sur ccm

donc Avabt , performant , , ......................merde parfois!!! donc là!!!! fo agir !!! Tout a coup mais oui evidement avast on s'en souvient aussi!!!!et là op mister pseudo c endormi !!!!=pas de réponse pour que ca m'énerve et que je répode !!!!
0
QuelBeauPseudo

J'ai pas compris enorme a ce que tu vient d'ecrire (enfin hier soir), je me leve tot (5h45) c'est pour sa que je suis aller dormir (c'est pas pour t'enerver lol), faut bien un minimum de sommeil pour attaquer le boulot.
0

mais nan je rigole rooooooooooooooooooooooo

bizoux
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

lol
Elle est sous vista
n'oubliez pas
0

salut Hélène

dans Avast , quand tu le lance , regarde la partie "en quarantaine" le ptit coffre lol ouvre et regarde ce qu'il y a exactement:!

Nan je me moquerais pas de toi chui pas pro moi mdr ,

Es tu deçu par Avast?

As tu depuis de nouvelles alertes d'avast?

bizoux
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonsoir
Tu peux refaire un log hitjakthis
stp
0