Camescope SONY DCR SX 21E

Fermé
Bormes - 9 janv. 2018 à 08:29
glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 janv. 2018 à 10:59
Bonjour,
J'ai un Sony DCR sx21e. Je n'arrive pas à lire les films sur la (très recente)images et couleurs tres floues.
Je ne parviens à lire les films sur l'ordi et si je veux installer PMHome 5500, l'installation bloque avant la fin.
Pouvez vous m'aider ?
Merci




1 réponse

glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
Modifié le 9 janv. 2018 à 11:08
bonjour mon avis laissez tomber cette appli qui n'est d'aucune utilité et compliquée qui prend la main intempestivement sur d'autres applis désinstallez la et faites votre transfert classiquement par copier coller de vos clips dans un dossier vous pourrez visionnez vos scènes sur un visionneuse wmp ou vlc
utilisez ensuite un logiciel de montage pour réunir vos scènes dans un film dans un format courant
si vous avez Windows 10 vous avez un tout nouveau logiciel de montage "Photo" qui remplace Windows mowie maker abandonné par Microsoft
je ne préjuge pas de la qualité des vidéos sur cet appareil début de gamme attendez de finaliser votre film

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0