Camescope SONY DCR SX 21E
Fermé
Bormes
-
9 janv. 2018 à 08:29
glandu Messages postés 25491 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2025 - 9 janv. 2018 à 10:59
glandu Messages postés 25491 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2025 - 9 janv. 2018 à 10:59
A voir également:
- Camescope SONY DCR SX 21E
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Live tv sx - Forum Cinéma / Télé
- Brancher caméscope sony handycam sur tv ✓ - Forum Caméra
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
1 réponse
glandu
Messages postés
25491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2025
2 978
Modifié le 9 janv. 2018 à 11:08
Modifié le 9 janv. 2018 à 11:08
bonjour mon avis laissez tomber cette appli qui n'est d'aucune utilité et compliquée qui prend la main intempestivement sur d'autres applis désinstallez la et faites votre transfert classiquement par copier coller de vos clips dans un dossier vous pourrez visionnez vos scènes sur un visionneuse wmp ou vlc
utilisez ensuite un logiciel de montage pour réunir vos scènes dans un film dans un format courant
si vous avez Windows 10 vous avez un tout nouveau logiciel de montage "Photo" qui remplace Windows mowie maker abandonné par Microsoft
je ne préjuge pas de la qualité des vidéos sur cet appareil début de gamme attendez de finaliser votre film
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
utilisez ensuite un logiciel de montage pour réunir vos scènes dans un film dans un format courant
si vous avez Windows 10 vous avez un tout nouveau logiciel de montage "Photo" qui remplace Windows mowie maker abandonné par Microsoft
je ne préjuge pas de la qualité des vidéos sur cet appareil début de gamme attendez de finaliser votre film
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas