Netscape est mort

steelspirit Messages postés 277 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
cette news m'a un peu surprise ... jugez vous même
http://news.zdnet.fr/story/0,,t119-s2137817,00.html?nl=newshebdo

- T'as pas vu Chloraine ?
- C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah !

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bah ouais, mais bon...
Faut avouer que depuis le passage de la version 4.7 à 6, y'a pas eu de grosses innovations... IE a repris le dessus face à la très belle alternative "populaire" que suscitait Netscape...
Je rappelle que IE est le navigateur le moins en retard en ce qui concerne les specificités du W3C. (Mozilla reprennant le moteur de Netscape, c'est kif kif bourricot.)

Kalamit,
o(^_^)o
0
maily Messages postés 7560 Statut Contributeur 453

Bonjour...

Et be... C'est vrai que cela surprend énormément...

Maily   :-))))
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ca me surprend pas tant que ca, ca fait un moment que ca couve...
Par contre pour repondre a Kalamit, Mozilla est apparement bien plus W3C que Netscape, et en tout cas, Firebird est plus leger que n'importe lequel des gros navigateurs...Extremement rapide (en comparaison avec Opera, ce qui n'est pas rien...) et j'ai l'impression en regardant autour de moi que Mozilla a deja depuis un certains temps pris la place de Netscape comme alternative a IE...

.  .
\_/
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Bon, va falloir que j'essaie.
Mais Netscape m'avait séduit avec la navigation par onglets :-(

ジ   Eaulive...   ジ

Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
mr_urza Messages postés 586 Statut Membre 28

Et comme on dis ... Netscape est mort .. Vive Netscape ;)

† n0 CoMMenT †
/!\ Post certifié sans abréviations /!\ 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

en voilà une nouvelle qu'elle est bonne...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

gna gna gna gna gna gna....

ジ   Eaulive...   ジ

0
Elwez

Salut a tous,

Oui netscape est mort.. vive Mozilla
Dans la famille et comme alternative à IE, je vous conseille vraiment Mozilla firebird. Oui, leger et rapide comme dis Teebo et on retouve l'utilsation des onglets.
Pour l'instant c'est une version 0.6, on rencontre encore qq pb. Par exemple, le remplissage automatique des champs a tendance à planter le logiciel (mais pas toiujours, c'est fourbe). A part ca c'est un bijou.. vous avez compris que je l'aime bien (d'ailleurs là, jutilise... IE! :-( ben y'en a partout de ces petites betes).
Lorsque le projet aboutira, la version 1.0 sera en fait le nouveau Mozilla.

Sinon une remarque/question. Mozilla me semble plus en accord avec les normes du W3C que IE.. Kalamit dis le contraire.. qu'en est il?

a+

Elwez
0

De ce que j'ai pu en entendre par "ceux qui savent" I.E. est très en accord avec les normes du W3C. Perso je trouve que parfois il en fait un peu trop sans qu'on le lui demande mais bon. C'est sûr que pour moi c'est Netscape mais sinon _et honnêtement_ IE est très bien.

ジ   Eaulive...   ジ

0
Utilisateur anonyme

pour ce que j'ai constaté, IE est vraiment extrêmement proche, c'est-à-dire que du code pile poil aux normes passe comme on peut s'y attendre. Mais, du code tordu passe aussi. Je crois néanmoins que IE est plus proche mais je ne suis pas sûr à 100%, par contre pour netscape là je n'ai strictement aucun doute.

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme

Firebird c'est le seul programme qui a planté W2000 pro sur mon ordi de façon telle qu'il a fallu le rebooter, ceci au bout de 15 minutes de navigation peinarde...
En ouvrant une magnifique fenêtre Nestscape Feedback quality agent pour me narguer en plus...
Le navigateur qui a battu le record d'escale la plus rapide avant de déguerpir vite fait bien fait à travers le désinstallateur...
J'espère que je suis un cas particulier ...

Et autant Netscape 4.7 fonctionnait bien par rapport à IE5, autant IE6 est une crème ...

Quand les oiseaux voleront à l'envers
Envolez-vous avec eux sur la mer
0