Le Serveur de CCM ?
mr_urza
Messages postés
586
Statut
Membre
-
batmat Messages postés 1871 Statut Membre -
batmat Messages postés 1871 Statut Membre -
Salut à tous
Cette question s'adresse surtout aux admins ...
J'aimerai savoir ou sont stockés tout nos posts ? combien de temps ils sont gardés et quel étais le materiel utilisé (Disque dur Raid s'il y a )..etc ?
Bref quelque info
MARCHIIIIIIIIIIIIIII :D
† n0 CoMMenT †
/!\ Post certifié sans abréviations /!\
Cette question s'adresse surtout aux admins ...
J'aimerai savoir ou sont stockés tout nos posts ? combien de temps ils sont gardés et quel étais le materiel utilisé (Disque dur Raid s'il y a )..etc ?
Bref quelque info
MARCHIIIIIIIIIIIIIII :D
† n0 CoMMenT †
A voir également:
- Le Serveur de CCM ?
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Changer serveur dns - Guide
- Tor usb ccm - Télécharger - Confidentialité
- Vlc ccm - Télécharger - Lecture
11 réponses
Han l'espece de Balance toi je te croise dans la rue je te plume, tu fera moins le Coq !!
† n0 CoMMenT †
† n0 CoMMenT †
J'crois c'est à Jeff de répondre. Je sais plein de truc, mais je sais pas si j'ai le droit de le dire !
Toujours est il que, les posts sont gardés ad vitam eternam, que des sauvegardes de la base sont faites tous les jours.
C'est tout ce que je peux te dire !
Kalamit,
o(^_^)o
Toujours est il que, les posts sont gardés ad vitam eternam, que des sauvegardes de la base sont faites tous les jours.
C'est tout ce que je peux te dire !
Kalamit,
o(^_^)o
Je sais plein de truc, mais je sais pas si j'ai le droit de le dire !
T'es pas crédible :)
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
T'es pas crédible :)
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le serveur est un AMD Athlon XP avec 1Go de RAM, un disque SCSI non RAID. Une sauvegarde est faite régulièrement sur un disque IDE.
La base de données est MySQL4, le serveur tourne sur une Debian avec un uptime de 71 jours aujourd'hui (le dernier uptime était de 90 jours et le serveur a rebooté suite à une mauvaise manip) !
La base de données est MySQL4, le serveur tourne sur une Debian avec un uptime de 71 jours aujourd'hui (le dernier uptime était de 90 jours et le serveur a rebooté suite à une mauvaise manip) !
J'te signale que si t'ecoutais un peu plus qd Jeff est en train de causer plutot que de te passer de l'huile solaire pour faire briller, t'en saurait un peu plus aussi ! :o)
Kalamit,
o(^_^)o
Kalamit,
o(^_^)o
oki merci Jeff :)
Poulet fais gaffe je te croise je te découpe la tête au t aura plus que les jambes pour courrir..
† n0 CoMMenT †
Poulet fais gaffe je te croise je te découpe la tête au t aura plus que les jambes pour courrir..
† n0 CoMMenT †