Stopper debogage

Xabi -  
 karim! -
Bonjour,
Petit problème: sur le web, IE6 détecte des erreurs en permanence, du genre: erreur sur la page, ligne xxx, impossible d'ouvrir, voulez vous effectuer un débogage?patati patata, etc....J'en ai raz le ... de cliquer sur non en permanence, je vais quand même pas déboguer moi même toutes les pages...
Comment bloquer ces p..ains de messages?
PS: j'ai leVisual Studio 6.0 sur ma machine, serait-ce la cause?

9 réponses

miniil Messages postés 7 Statut Membre 1

Tu vas dans Outils -> Options Internet -> Avancé.

Là dans le menu tu coches la case 'Désactiver le débogueur de script' (il se trouve dans le menu Navigation.

Ca devrait sufir.

miniil
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Oui, c'est la présence de Visual Studio qui t'a amené ce comportement altruiste.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
Xabi

OK, merci, mais j'y avais pensé, le seul problème étant que ... l'option n'est pas présente!
En fait, je viens de desactiver la machine Java, ça devrait marcher.
Mais merci quand même!
0
Xabi

Ok, c'est sympa l'altruisme, mais j'arrive pas à mettre la main sur l'option pour la zapper...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xabi

Bon, en fait, Java rien à voir...
0
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141

salut
il faud une réparation de IE pour retrouver l'option manquante à décocher

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
sheryu

Il faut à chaque fois que je coche la case "Désactiver le débogueur de script" dans IE 6 car elle se décoche systématiquement !!!
J'ai Visual Studio 6 d'installé et c'est depuis que j'ai ce pb.
Y a-t-il un moyen de bloquer ces messages d'erreur des pages web DEFINITIVEMENT ?
0
Xabi

Salut
j'ai eu ce pb il y a qqs mois.
C'est en fait très simple.Bon, là, sur la bécane sur laquelle je suis, i n'y a pas VS6, mais de mémoire, tu ouvres VS, ou VC++, tu vas dans options, et tu décoches débogage auto.
Je vérifie ce soir chez moi si c'es ça, et dans le cas contraire, dès demain la solution.
A plus.
0
karim!

Putain jsuis deg là, jviens d'HT un pc mark compak mais bon jcroi pas que ce soit tres important, mais le pb c que jpx plus lire mes mails sur msn...ça me met tt le tps "errueur..voulez vs deboguer et blabla bla.; Jvx promet ça casse les couilles..franchment si kk1 pouvait m'inder ce serait trop trop sympa..@+
0