Branchement dvd enregistreur + Noos + TV
michael1965
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jcjuston Messages postés 75 Statut Membre -
jcjuston Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur DVD enregistreur Thomson DTH8740E et suis abonné Noos (décodeur Sagem). Néanmoins, malgré les milliers de branchements différents que j'ai tenté de faire, je ne parviens pas à ce que le lecteur de DVD enregistreur lise les chaines numériques cablées.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Michaël
Je viens d'acheter un lecteur DVD enregistreur Thomson DTH8740E et suis abonné Noos (décodeur Sagem). Néanmoins, malgré les milliers de branchements différents que j'ai tenté de faire, je ne parviens pas à ce que le lecteur de DVD enregistreur lise les chaines numériques cablées.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Michaël
A voir également:
- Branchement dvd enregistreur + Noos + TV
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
3 réponses
Salut Mickael1965,
Je possède également noos mais avec un décodeur thomson et j'arrive à enregistrer en reliant la péritel du décodeur avec lAUX2 de l'enregistreur dvd et en reliant l'AUX1 de l'enregistreur à l'une des péritels de la téléviseur. Par contre, j'ai un autre problème car j'ai une fois sur deux pas de son lors de l'enregistrement.
A+ JC
Je possède également noos mais avec un décodeur thomson et j'arrive à enregistrer en reliant la péritel du décodeur avec lAUX2 de l'enregistreur dvd et en reliant l'AUX1 de l'enregistreur à l'une des péritels de la téléviseur. Par contre, j'ai un autre problème car j'ai une fois sur deux pas de son lors de l'enregistrement.
A+ JC