Arnaque
Résolu
Malice
-
Malice -
Malice -
Bonjour
Ça fait deux jours que je parle avec quelqu'un et il me dis qu il est en galère en Suisse ..j hésite à l aider je ne sais pas si c une arnaque
Ça fait deux jours que je parle avec quelqu'un et il me dis qu il est en galère en Suisse ..j hésite à l aider je ne sais pas si c une arnaque
6 réponses
Bonjour,
Jamais 2 sans 3 avis...
C'est clairement une arnaque. Ne va pas plus loin.
Surtout émanant de quelqu'un que tu ne connais que depuis deux jours ! Il n'y a pas de doute.
Jamais 2 sans 3 avis...
C'est clairement une arnaque. Ne va pas plus loin.
Surtout émanant de quelqu'un que tu ne connais que depuis deux jours ! Il n'y a pas de doute.
Bonjour,
Déjà vous vous posez la question... C'est plutôt un bon début.
Laissez moi deviner ... il vous a vendu du rêve pendant les deux jours, il vous promet de vous voir dés son retour, et comme par hasard une connerie lui arrive, il vous demande à vous de payez les différent frais ( tournant surement autour de 150 € ) et bien évidemment... il n'a pas de famille ou de véritable ami pour l'aider?
Bref, dis comme vous le dites un conseil n'aidez pas .
Déjà vous vous posez la question... C'est plutôt un bon début.
Laissez moi deviner ... il vous a vendu du rêve pendant les deux jours, il vous promet de vous voir dés son retour, et comme par hasard une connerie lui arrive, il vous demande à vous de payez les différent frais ( tournant surement autour de 150 € ) et bien évidemment... il n'a pas de famille ou de véritable ami pour l'aider?
Bref, dis comme vous le dites un conseil n'aidez pas .
Merci de m avoir répondu c exactement ça ..il m a dis u on lui as voler son porte feuille et qu il est sans argent...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la question à se poser donneriez vous la meme somme a votre boucher , médecin ou autre que vous connaisseriez plus que deux jours ?
Par curiosité, sans donner le numéro complet ici, le numéro commence par 0041 ?
Bref, ça confirme.