Periphérique inconnu

Fermé
Tekila Messages postés 79 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 2 sept. 2007 à 11:48
 Lord57 - 29 mai 2008 à 15:07
Bonjour, je suis en train de faire le ménage sur le PC de mes parents. Lors de l'ouverture du bureau, il y a l'assistant d'ajout de matériel qui se lance. Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique, j'ai ceci :

https://imageshack.com/

Dans les propriétés du PCI Device (Bus PCI 0, périphérique 1, fonction 6), j'ai ceci : Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)
Dans les propriétés du Périphérique inconnu (sur Bus PCI), j'ai ceci : Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Pourriez vous m'en dire plus ? C'est n'est pas primordiale, mais j'aimerais résoudre ceci. Je pensais les désactiver, mais je ne voudrais pas planter le PC.

Merci
A voir également:

1 réponse

salut
pour :
Dans les propriétés du PCI Device (Bus PCI 0, périphérique 1, fonction 6), j'ai ceci : Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)

prends everest, vas dans peripherique physique et tu pourras l'identifier avec 0, 1, 6 apres réinstalle les piulotes

pour le péripherique inconnu j'ai le meme probleme j'y travaille
a bientot
0