Pb clé usb verbatim U3 store'n'go smart 4Go

Fermé
sschumii Messages postés 181 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018 - 2 sept. 2007 à 11:41
 loulou - 18 oct. 2007 à 17:56
Bonjour tout le monde,

J'ai un drole de problème avec cette clé usb.

J'ai un PIV avec XP et le service pack 2.

Lorsque je mets la clé dans le port usb, j'ai bien le message comme quoi un nouveau matériel a été detécté. Là, il me demabde si je veux me connecter à internet pour installer le pilote, je dis bien evidemment oui. Mais c'est la que la blague commence.
Le truc il me dit qu'il n'a pas trouvé de pilote necessaire à l'installation de la clé. Donc je fais une recherche sur le DD(quand il propose si on veut rechercher automatiquement ou manuellment, je fais auto...)
Mais là toujours rien. Il ne me trouve vraiment jamais le pilote.
La blague continue ici. En effet cette foutue clé fonctionne sur tous les autres pc sur lesquels je l'ai essayée.

Que pouvez vous faire pour me sortir de ce petrin? car ça me deçois legerement d'acheter une clé 50€ pour qu'elle ne fonctionne pas.
Si je n'ai pas été assez clair, n'hesitez pas à me demander des precisions, car là j'en peux vraiment plus.

Merci bien à tout le monde.

++++

sschumii
A voir également:

2 réponses

personne ne peut me renseigner?
0
Tout comme toi, clé usb verbatim de 4go qui marche au boulot, mais pas chez moi !
0