Film en noir et blanc et non en couleur
alexbrise44
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sadkur Messages postés 1 Statut Membre -
sadkur Messages postés 1 Statut Membre -
slt voila tous mes films que je regarde sont en noir et blanc et non en couleur pourquoi???
et les vidéo que je regarde sur internet sont en couleur.
j'ai utilisé VLC et windows média. alors pk sont est en noir et blanc
et les vidéo que je regarde sur internet sont en couleur.
j'ai utilisé VLC et windows média. alors pk sont est en noir et blanc
A voir également:
- Film en noir et blanc et non en couleur
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment mettre libre office en blanc - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel couleur - Guide
- Code couleur rj45 - Forum câblage
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
10 réponses
Coucou,
Ce qui est en noir et blanc, c'est en regardant sur quoi ? PC, TV, autre ?
Cordialement,
Capricorne3
Ce qui est en noir et blanc, c'est en regardant sur quoi ? PC, TV, autre ?
Cordialement,
Capricorne3
Coucou,
Mon idée n'est pas bonne. Je pensais que ta télé était réglée en SECAM et tes DVD en PAL, mais si le pb est en lecture sur ton PC, je donne ma langue au chat.
Désolé,
Cordialement,
Capricorne3
Mon idée n'est pas bonne. Je pensais que ta télé était réglée en SECAM et tes DVD en PAL, mais si le pb est en lecture sur ton PC, je donne ma langue au chat.
Désolé,
Cordialement,
Capricorne3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou,
Une autre idée, trouvée je ne sais plus où. Je fais un copier/coller :
Jai windows media player 11, donc je suis pas sûr si c'est exactement le même cheminement pour se rendre la, mais au pire c'est semblable.
Ouvrez votre windows media player ------ cliker sur :
------ "Outils"
------ "Options"
------ Onglet "Performances"
------ En bas dans - accélération Vidéo - clik "Options Avancées..."
------ Ensuite cocher la case " Utiliser Le Mode Haute Qualité"
Et voila! J'espere que ca marchera pour vous!
Cordialement,
Capricorne3
Une autre idée, trouvée je ne sais plus où. Je fais un copier/coller :
Jai windows media player 11, donc je suis pas sûr si c'est exactement le même cheminement pour se rendre la, mais au pire c'est semblable.
Ouvrez votre windows media player ------ cliker sur :
------ "Outils"
------ "Options"
------ Onglet "Performances"
------ En bas dans - accélération Vidéo - clik "Options Avancées..."
------ Ensuite cocher la case " Utiliser Le Mode Haute Qualité"
Et voila! J'espere que ca marchera pour vous!
Cordialement,
Capricorne3
Bonjour,
Comment lis-tu tes films en noir et blanc : par une frebox reliée à une carte tv ? ou directement par le net ?
Comment lis-tu tes films en noir et blanc : par une frebox reliée à une carte tv ? ou directement par le net ?
bonjour
Moi aussi j'ai un problème pour graver les films. J'ai beau esseyé avec la derniere version de Néro et Converttx... , certains m'ont conseillés d'acheter des DVD Verbatims, ce que j'ai fait..change rien ! Voilà mon probleme:
Quand je télécharge, je convertis mon fichier avec converttx..., ensuite je grave, dans mon lecteur salon de mon salon, le film saute sans arret, dans le lecteur du sous-sol il ne saute pas mais joue en noir et blanc...!!!
J'ai lu le SECAM...ect..mais quelqu'un peut m'aider là dessus, je suis pourrie là dedans, c'est quoi le SECAM ou PAL...comment je peux faire en sorte que mes DVD jouent bien dans le lecteur salon car dans mon PC tout jous à la perfection !!!
Merci
Melaniemaman
Moi aussi j'ai un problème pour graver les films. J'ai beau esseyé avec la derniere version de Néro et Converttx... , certains m'ont conseillés d'acheter des DVD Verbatims, ce que j'ai fait..change rien ! Voilà mon probleme:
Quand je télécharge, je convertis mon fichier avec converttx..., ensuite je grave, dans mon lecteur salon de mon salon, le film saute sans arret, dans le lecteur du sous-sol il ne saute pas mais joue en noir et blanc...!!!
J'ai lu le SECAM...ect..mais quelqu'un peut m'aider là dessus, je suis pourrie là dedans, c'est quoi le SECAM ou PAL...comment je peux faire en sorte que mes DVD jouent bien dans le lecteur salon car dans mon PC tout jous à la perfection !!!
Merci
Melaniemaman
Coucou,
Si tes DVD se lisent parfaitement sur ton P.C. et pas sur des lecteurs de salon, une première idée : quel âge ont les lecteurs de salon ? S'ils sont vieux, ceci explique peut-être cela. La solution serair alors d'acheter un lecteur de salon moderne (les prix sont très abordables, maintenant).
Si tes DVD se lisent parfaitement sur ton P.C. et pas sur des lecteurs de salon, une première idée : quel âge ont les lecteurs de salon ? S'ils sont vieux, ceci explique peut-être cela. La solution serair alors d'acheter un lecteur de salon moderne (les prix sont très abordables, maintenant).