Pb de pref partagée

Fermé
fritus - 2 sept. 2007 à 11:31
Etienne-Tux Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007 - 2 sept. 2007 à 23:26
Bonjour,
j'ai un pb avec mon mac
quand je demarre word , j'ai le message suivant "Impossible de lancer l’application "Word" à cause d’une erreur de bibliothèque partagée : "2<Microsoft Word><CarbonLib><CFMPriv_CarbonSound><>", pareil pour excel, power point acrobat reader et palm desktop.
J'ai essayer de supprimer les fichiers suivants comme on me l'a conseiller ; com.microsoft.Word.prefs.plist mais ca n'a rien fait
merci d'avance

1 réponse

Etienne-Tux Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007
2 sept. 2007 à 23:26
Je crois avoir rencontré ce problème chez un ami une fois; nous avons dû aller chercher la mise à jour sur le site de microsoft. il y avait plusieurs mises à jour à faire, je crois (2 ou 3) et le problème a été résolu. Mais il faut bien entendu être titulaire de la licence de la suite Microsoft office pour mettre à jour. Sinon, tournez vous vers des logiciels libres comme NeoOffice, OpenOffice ou Abiword (traitement de texte).
à plus
0