Je ne reçoit pas les convers qd j suis H-L
Fermé
pitchoune-2808
-
2 sept. 2007 à 10:44
Xx-monde-du-prestige-xX Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 00:08
Xx-monde-du-prestige-xX Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 00:08
A voir également:
- Je ne reçoit pas les convers qd j suis H-L
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- H+ au lieu de 4g ✓ - Forum Samsung
- En installant l'application candy crush saga sur facebook, isabelle reçoit cet avertissement. que signifie-t-il ? ✓ - Forum Facebook
- Candy Crush Saga: Connecter un compte Facebook sur android - Forum jeux en ligne
1 réponse
Xx-monde-du-prestige-xX
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2007
3 sept. 2007 à 00:08
3 sept. 2007 à 00:08
Bonsoir
Si vous ne recevez pas les conversasions quand vous vous onnectez (que vous soyez en ligne ou Hors ligne) ce doit etre parce que vous n'avez pas la bonne version msn, pour cela je vous conseille La version " Windows Live Messenger" Normalement avec cette version vous devriez pouvoir les recevoir ;)
En espérent que cela vous aide!
Bye ^^
Si vous ne recevez pas les conversasions quand vous vous onnectez (que vous soyez en ligne ou Hors ligne) ce doit etre parce que vous n'avez pas la bonne version msn, pour cela je vous conseille La version " Windows Live Messenger" Normalement avec cette version vous devriez pouvoir les recevoir ;)
En espérent que cela vous aide!
Bye ^^