Clonage perilleu
Fermé
nicosellier
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
hopelan Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hopelan Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
j ai cloner mon ssd entiers vers mon M2 qui est de capacite legerement >
puis j'ai debranché mon ssd pour voir si mon ordi demare avec le M2 cloner et j' ai le message suivant
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171222_i10y7s6h8k14
est ce que vous pouvez meclairer ?
cordialement
dois je recommencer l'operatrion ?
je presise que le m2 etait branché avant comme extension de partition puis j'ai voulu metre mon syste d'exploit
Bonjour
j ai cloner mon ssd entiers vers mon M2 qui est de capacite legerement >
puis j'ai debranché mon ssd pour voir si mon ordi demare avec le M2 cloner et j' ai le message suivant
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171222_i10y7s6h8k14
est ce que vous pouvez meclairer ?
cordialement
dois je recommencer l'operatrion ?
je presise que le m2 etait branché avant comme extension de partition puis j'ai voulu metre mon syste d'exploit
A voir également:
- Clonage perilleu
- Clonage disque dur - Guide
- Clonage ssd - Guide
- Macrium reflect clonage - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel de clonage gratuit - Forum récupération de données
- Problème outils clonage - Forum Graphisme
1 réponse
Bonjour,
Le problème est à cause du sécure-boot qui empèche le système de démarrer vu que le disque à changé... Tu peut le désactiver dans le bios (la plupart du temps touche F2 au démarrage) dans le menu "Boot" > "Security" ou quelque chose comme ça (cherche un peu tu devrait trouver).
Par contre, après ça, il est possible que le système lui-même ne veuille plus démarrer, tout dépend la manière dont tu as cloné le disque...
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir; Olivier Lockert
Le problème est à cause du sécure-boot qui empèche le système de démarrer vu que le disque à changé... Tu peut le désactiver dans le bios (la plupart du temps touche F2 au démarrage) dans le menu "Boot" > "Security" ou quelque chose comme ça (cherche un peu tu devrait trouver).
Par contre, après ça, il est possible que le système lui-même ne veuille plus démarrer, tout dépend la manière dont tu as cloné le disque...
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir; Olivier Lockert
cela devrait marcher peut etre