GTX 1050 est-vrai tous ce que l'on dit ?

Fermé
Wouaou - 22 déc. 2017 à 18:01
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 23 déc. 2017 à 09:46
Bonjour,
J'ai récemment acheter un pc gamer portable de chez asus au prix de 1200€ ne m'y connaissant pas trop en ayant vue GTX 1050 ti je me suis tout de suite dit que je tournerai tous les jeux dans des conditions d'affichage agréable, jusqu'à maintenant j'ai pus le tester sur GTA V et CS:GO, résultats plutôt convaincant mais quand je me suis rendu sur des forums comme jeuxvideo.com j'ai vite vue que d'après les gens c'était une carte graphique qui "pêche" pour ne pas dire autre chose portant jusqu'à maintenant je me trouvais assez satisfait mais voila pourriez vous m'éclairer

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 655
Modifié le 22 déc. 2017 à 19:01
Bonjour,

C'est l'entrée de gamme musclée de chez Nvidia, successeur du modèle GTX750Ti, elle reste le compromis entre performance et coût. En version 4GB, elle est capable de faire tourner pas mal de jeux dans de (très) bonnes conditions, sans être trop à la ramasse.
Mais par contre, la VR, la 4K, la 2K et le jeu en multi écrans, etc, ce n'est pas pour elle. Maintenant, ce n'est plus que la performance en jeu qui différencie les gammes, mais aussi les capacités à côté, dont celles cités avant.

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
1
Merci beaucoup de ta réponse et oui de toute façon je ne cherche pas la vr n'y la 4K mais par contre j'ai un deuxième moniteur brancher à mon pc mais je n'en utilise qu'un quand je joue l'autre sert à avoir une video youtube en meme temp
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 655
23 déc. 2017 à 06:50
Pas de souci pour ça.
0
Ça marche merci de ton aide passe de bonne fête de fin d'année ;)
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 655 > Wouaou
23 déc. 2017 à 09:46
Je t'en prie !

Si tu considères ton problème comme résolu, n'oublie pas de le signaler comme tel depuis ton premier message, avec l'option "Marquer comme résolu" qui est accessible en cliquant sur la petite roue crantée ;-)
0