Pc2700 avec 3200?

frank -  
 fhem04 -
saut, Je me suis procurer un ibm usagé , sa fait quelle que semaine, et jaimerais bien lui ajouter un peut de ram, il an a que 512mo

mais, avec cpu-z, J'ai vu que ma barrete de ram etais une 3200, (pc 3200), et la barrete que j'ai, c'est t'une 2700 - 256mo...

alors jaimerais bien savoir si je peut la mettre en plus.. sans tout sauter.. bien sur XD

mon ibm : netvista 8305 ,cpu intel pentium 4 2.4ghz sous windows xp

j' atend vos reponse et vos question

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Oui tu peux pas de problème tant que c'est le même type ça posera pas de problème, les deux barrettes seront réglés sur celle la plus faible
0
frank

mais,... j'ai esseyer, et tout mes jeux graphique ( halo , falt out 2 , need for speed etc) ne fonctionne plus, j'ai ecrans noir partout!!!! :'(

javais peur que quelle que chose come sa arrive... et maitenent? je retire la barrete, redémare, et sa continue pareille!! ecrans noir sur tout!!!, tout mes jeux sauf age of empire 2... bizard?!, aider moi svp!
0
frank

okay!!! c"est regler!!! merci ( pour rien) lol
0
fhem04

Salut Franck, je bosse chez IBeMe (depuis 20ans) donc chuis un vieux con de 40 balais ;o)) .Je te pris de croire qu'il ne faut pas mettre n'importe quoi dans un Netvista. Déja, tu mélanges 2 barettes de vitesse différente 2700 (333Mhz) et 3200(400Mhz)...
512Mo, effectivement c'est léger pour WinXP. Si tu veux monté en mémoire vive, vas chez ton revendeur préféré avec ta tour et demande une 512Mo de PC3200 à tester sur place !! Hug !
0