Conduite accompagnée Amelyyne - Dernière réponse le 17 déc. 2017 1 réponse Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai bientôt finis mes heures et j’aimerai savoir si je peux conduire une boîte auto pendant les 2/3 ans qui vont arriver alors que je suis en boîte manuelle. Merci pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 piquesous Contributeur Bonjour, Le mieux resterait de demander confirmation à votre auto-école. Mais de mémoire c’est tout à fait possible. Par contre le contraire non. A plus. Amelyyne Auteur Ok merci pour l’informat ;) Discussions similaires quel peine pour récidive conduite sans permis cama Tabulation-Indesign Crazy Smile Jeu de simulation (conduite) alexx98 les différents genres de tabulation nourchannousa conduite avec permis étranger dugault Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 piquesous Contributeur Bonjour, Le mieux resterait de demander confirmation à votre auto-école. Mais de mémoire c’est tout à fait possible. Par contre le contraire non. A plus. Amelyyne Auteur Ok merci pour l’informat ;)