Cd et dvd non détecté dans lecteur hp
eddie61
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un hp pavilion notebook 9530 ef depuis 2 semaines, impossible de faire démarrer un dvd ou un cd, ni dans le médiacenter ni dans le quickplay,le lecteur fait comme si il ne détectait pas le disc (message: no disc in drive). Tout a l'air d'être à jour, mais rien à faire, il y a forcément quelque chose qui m'échappe.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Cd et dvd non détecté dans lecteur hp
- Clé usb non detecté - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
J'ai le même problème !!!!
Euh depuis le 1er septembre 2007 date à laquelle tu as posté ton message... As tu eu la solution ?
Je sais qu'il faut aller paramétrer la zone "2" pour France dans le périphérique du lecteur.. mais malgré cela, tout comme toi impossible de lire un dvd ou cd !
On n'est pas les seuls dans ce cas. D'autres personnes ayant des HP ont le même problème ou équivalent.
Comme tu dis, doit y avoir un truc ki nous échappe héhé
Peut-être que tu as trouvé la solution ? ou que quelqu'un d'autres la connait ?
N'hésitez pas à nous la communiquer
Merci et joyeuses fêtes à toutes et à tous1 message(s) posté(s) depuis le vendredi 28 décembre 2007
Euh depuis le 1er septembre 2007 date à laquelle tu as posté ton message... As tu eu la solution ?
Je sais qu'il faut aller paramétrer la zone "2" pour France dans le périphérique du lecteur.. mais malgré cela, tout comme toi impossible de lire un dvd ou cd !
On n'est pas les seuls dans ce cas. D'autres personnes ayant des HP ont le même problème ou équivalent.
Comme tu dis, doit y avoir un truc ki nous échappe héhé
Peut-être que tu as trouvé la solution ? ou que quelqu'un d'autres la connait ?
N'hésitez pas à nous la communiquer
Merci et joyeuses fêtes à toutes et à tous1 message(s) posté(s) depuis le vendredi 28 décembre 2007