Asus z53sv contre acer aspire 5920g

max216 Messages postés 49 Statut Membre -  
max216 Messages postés 49 Statut Membre -
bonjour, il faut que j'achète un ordinateur portable en 15.4". je suis étudiant donc je le transporterait et j'aimerais jouer avec.
j'hèsite donc entre ces 2 ordinateurs qui coutent tout les 2 environ 1000€. Je cherche un ordi qui ait une carte graphique et un processeu assez puissant. j'aimerais aussi qu'il ait une bonne autonomie. environ 2h en le faisant tourner a fond.
je ne connais pas les autonomies de ces pc car pas mentionnée par les constructeurs. voici la config de ces 2 pc
-asus z53sc-ap104c
processeur intel core 2 duo t7100
2go de ram+1 go intel turbo memory
160 go de dd
carte graphique geforce 8400gs 128/896 tgm

-acer aspire 5920g
processeur intel core 2 duo t5450
2go de ram+1 go intel turbo memory
160go de dd
carte graphique 8600M GT 256/1024tgm

l'acer a une carte graphique de meilleure qualité mais un processeur moins bien comparé a l'asus.
J'ai lu que acer n'ai pas très fort quant au design de ses produits ( sur celui ci , la coque est en plastique et la webcam a tendance a bouger quant on la touche)
asus n'est pas une meilleure marque?
les jeux tourneront mieux sur quel pc?
qu'en pensez vous?
merci de votre aide car j'en ai grand besoin
A voir également:

4 réponses

max216 Messages postés 49 Statut Membre 1

svp, est ce que quelqu'un peut m'aider... je compterai acheter mon pc dans la semaine.
merci
0
Gets-

Ca dépend de ton utilisation...

si tu veux jouer a des gros jeux bien lourd ou si tu dois plutot utiliser des programmes assez lourd à charger...

En meme temps je pense qu'avec les 2 tu sauras jouer sans trop de souci...

Maintenant je te conseille aussi d'aller voir sur Dell, ils font souvent de bonnes offres avec de bons service pack "casse-vol etc" Qui peuvent etre pratique si tu le transporte bcp...
0

Ce que je craint avec dell c'est le service après vente. Donc vous dites que ces 2 pc se valent au niveau configuration?
0

svp, quel pc portable préferer vous entre ces 2 ci dessus?
merci
TRES TRES URGENT
0