Asus z53sv contre acer aspire 5920g
max216
Messages postés
49
Statut
Membre
-
max216 Messages postés 49 Statut Membre -
max216 Messages postés 49 Statut Membre -
bonjour, il faut que j'achète un ordinateur portable en 15.4". je suis étudiant donc je le transporterait et j'aimerais jouer avec.
j'hèsite donc entre ces 2 ordinateurs qui coutent tout les 2 environ 1000€. Je cherche un ordi qui ait une carte graphique et un processeu assez puissant. j'aimerais aussi qu'il ait une bonne autonomie. environ 2h en le faisant tourner a fond.
je ne connais pas les autonomies de ces pc car pas mentionnée par les constructeurs. voici la config de ces 2 pc
-asus z53sc-ap104c
processeur intel core 2 duo t7100
2go de ram+1 go intel turbo memory
160 go de dd
carte graphique geforce 8400gs 128/896 tgm
-acer aspire 5920g
processeur intel core 2 duo t5450
160go de dd
carte graphique 8600M GT 256/1024tgm
l'acer a une carte graphique de meilleure qualité mais un processeur moins bien comparé a l'asus.
J'ai lu que acer n'ai pas très fort quant au design de ses produits ( sur celui ci , la coque est en plastique et la webcam a tendance a bouger quant on la touche)
asus n'est pas une meilleure marque?
les jeux tourneront mieux sur quel pc?
qu'en pensez vous?
merci de votre aide car j'en ai grand besoin
j'hèsite donc entre ces 2 ordinateurs qui coutent tout les 2 environ 1000€. Je cherche un ordi qui ait une carte graphique et un processeu assez puissant. j'aimerais aussi qu'il ait une bonne autonomie. environ 2h en le faisant tourner a fond.
je ne connais pas les autonomies de ces pc car pas mentionnée par les constructeurs. voici la config de ces 2 pc
-asus z53sc-ap104c
processeur intel core 2 duo t7100
160 go de dd
carte graphique geforce 8400gs 128/896 tgm
-acer aspire 5920g
processeur intel core 2 duo t5450
160go de dd
carte graphique 8600M GT 256/1024tgm
l'acer a une carte graphique de meilleure qualité mais un processeur moins bien comparé a l'asus.
J'ai lu que acer n'ai pas très fort quant au design de ses produits ( sur celui ci , la coque est en plastique et la webcam a tendance a bouger quant on la touche)
asus n'est pas une meilleure marque?
les jeux tourneront mieux sur quel pc?
qu'en pensez vous?
merci de votre aide car j'en ai grand besoin
A voir également:
- Asus z53sv contre acer aspire 5920g
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
4 réponses
Ca dépend de ton utilisation...
si tu veux jouer a des gros jeux bien lourd ou si tu dois plutot utiliser des programmes assez lourd à charger...
En meme temps je pense qu'avec les 2 tu sauras jouer sans trop de souci...
Maintenant je te conseille aussi d'aller voir sur Dell, ils font souvent de bonnes offres avec de bons service pack "casse-vol etc" Qui peuvent etre pratique si tu le transporte bcp...
si tu veux jouer a des gros jeux bien lourd ou si tu dois plutot utiliser des programmes assez lourd à charger...
En meme temps je pense qu'avec les 2 tu sauras jouer sans trop de souci...
Maintenant je te conseille aussi d'aller voir sur Dell, ils font souvent de bonnes offres avec de bons service pack "casse-vol etc" Qui peuvent etre pratique si tu le transporte bcp...