Je pense avoir des attaques sous kerio ...
Résolu
just1xpa2
Messages postés
1603
Membre
Dernière intervention
-
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, déjà , je ne suis pas a la maison, je fait très peu de telechargement, donc, je suis sur émule, je pense, que c'est par la que je subit mes attaques...
laissant l'ordinateur tourné pendant mon absence, et ayant blindé au maximun les entréés virales, celui-ci, m'indique que le système , par securité , s'est arrété;
parti une journée , en revenant
en consultant les messages de kerio; je subit des assaut de la part d'entée non reconnu, il donc refuser , qui alerte je pense windows, qui par souci, s'arrète...
journaux et alertes;NICP
description:ICMP redirect host flèche rouge in
source de l'attaque eu83-213-239-35.clientes euskalttel.es
classe de l'attaque: bad-unknown
priorité :medium
l'ordinateur, me fait l'ecran, noire, et refuse le demarrage par reset,
donc, coupe l'alimentation, et redemarrage normale...
laissant l'ordinateur tourné pendant mon absence, et ayant blindé au maximun les entréés virales, celui-ci, m'indique que le système , par securité , s'est arrété;
parti une journée , en revenant
en consultant les messages de kerio; je subit des assaut de la part d'entée non reconnu, il donc refuser , qui alerte je pense windows, qui par souci, s'arrète...
journaux et alertes;NICP
description:ICMP redirect host flèche rouge in
source de l'attaque eu83-213-239-35.clientes euskalttel.es
classe de l'attaque: bad-unknown
priorité :medium
l'ordinateur, me fait l'ecran, noire, et refuse le demarrage par reset,
donc, coupe l'alimentation, et redemarrage normale...
A voir également:
- Je pense avoir des attaques sous kerio ...
- Kerio aubagne - Télécharger - Messagerie
- Kerio download - Télécharger - Pare-feu
- Problème kerio ✓ - Forum Pare-feu / Firewall
- Kerio - la fin - Forum Actualités High-Tech
- Kerio - Forum Pare-feu / Firewall
6 réponses
kèrio , j'y touvhe pas, je n'enlève pas mon pare-feu, je voudrais savoir, en fait, si cela est déjà arrivé a quelqu'un ici, depuis que j'ai mis kèrio, je préfère que ca bloque, que d'infecter mon ordi, tellement filtrer , qu'il me demande d'autoriser la lecteure de certaines choses...
avec le numéro de l'attaque, c'est tout,
je desinfecte mon ordi , avec reg suprème, +nettoyage des fichiers, et je vire les cookies journalièrement donc, analyse, ok rapport rien , donc filtration, normale ..
retour ici, pas avant mardi... bon week-end
avec le numéro de l'attaque, c'est tout,
je desinfecte mon ordi , avec reg suprème, +nettoyage des fichiers, et je vire les cookies journalièrement donc, analyse, ok rapport rien , donc filtration, normale ..
retour ici, pas avant mardi... bon week-end
Tu as tout à fait raison de ne pas vouloir désactiver Kerio. Ce dont les gens ne se rendent pas compte, c'est que des tentatives d'espionnage il y en a souvent plusieurs par minute.(Évidemment, ce sont souvent les mêmes qui reviennent à la charge)
Quand au pare-feu de Windows conseillé par ksign tous les gens avertis savent que c'est de la daube. securite le parefeu de windows xp
Je n'ai pas d'explication à ce qui arrive. As-tu désactivé le pare-feu de Windows ? Si tu l'a laissé, ça pourrait être la cause. Mais ce n'est qu'une supposition.
Quand au pare-feu de Windows conseillé par ksign tous les gens avertis savent que c'est de la daube. securite le parefeu de windows xp
Je n'ai pas d'explication à ce qui arrive. As-tu désactivé le pare-feu de Windows ? Si tu l'a laissé, ça pourrait être la cause. Mais ce n'est qu'une supposition.
bonsoir ,
quelque fois, le filtre insatantané se desactive, quand je m'en rend compte, je desactive le pare-feu, et le reactive aussitot pour effacer la desactivation du filtre instantané.. que dire que faire?? comme tu le dit, on subit des attaques de personnes qui veulent rentré dans nos ordi, soit pour se servir de nos idzntifiantpour faire des choses incorrect, ou pour penetrer nos dossier, qui ne sont vraiment pas important, ou bouziller leses, par betises peut-être...
quelque fois, le filtre insatantané se desactive, quand je m'en rend compte, je desactive le pare-feu, et le reactive aussitot pour effacer la desactivation du filtre instantané.. que dire que faire?? comme tu le dit, on subit des attaques de personnes qui veulent rentré dans nos ordi, soit pour se servir de nos idzntifiantpour faire des choses incorrect, ou pour penetrer nos dossier, qui ne sont vraiment pas important, ou bouziller leses, par betises peut-être...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je ne sais pas si tu as lu le post < 4 > qui a été supprimé par les modos. Insultes et délire !
Un exemple : il y a plusieurs discussions en cours de gens qui se plaignent de prélèvements mensuels CB souvent de 29.90 ou 30,90 € pour lesquels ils n'ont jamais donné le moindre accord ni communiqué leur numéro de carte.
Voici une explication qui me paraît vraisemblable.
Ça commence par l'installation d'un keylogger introduit subrepticement. Lors d'un téléchargement quelconque par exemple ; ou lors d'une navigation sur Internet.
Ce keylogger reste invisible mais actif jusqu'à ce qu'on le découvre et qu'on l'élimine en passant un antispyware comme Spybot. Pendant des jours et des jours il transmet toutes les touches qui ont été activées.
Le bénéficiaire de ces informations va les scanner suivant les critères qui l'intéressent.
Le malheureux espionné passe une commande sur Internet avec paiement par CB sur un site garanti bien protégé, crypté et tout. Mais le keylogger a déjà transmis auparavant la suite des touches frappées.
Et quand le méchant scanne sa récolte avec comme critère "Nombre de 12 chiffres (N° de CB) + nbre de 4 chiffres (date de vallidité) + nbre de 3 chiffres (dos de la carte) consécutifs" il a tous les renseignements pour déclencher les prélèvements.
C'est ce qui se passe avec un parefeu qui ne contrôle pas les sorties, comme celui de Windows. Tandis qu'avec un parefeu comme Kerio les informations que tente de faire sortir le keylogger sont bloquées.
As-tu, comme conseillé,désactivé le parefeu de windows ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Je ne sais pas si tu as lu le post < 4 > qui a été supprimé par les modos. Insultes et délire !
Un exemple : il y a plusieurs discussions en cours de gens qui se plaignent de prélèvements mensuels CB souvent de 29.90 ou 30,90 € pour lesquels ils n'ont jamais donné le moindre accord ni communiqué leur numéro de carte.
Voici une explication qui me paraît vraisemblable.
Ça commence par l'installation d'un keylogger introduit subrepticement. Lors d'un téléchargement quelconque par exemple ; ou lors d'une navigation sur Internet.
Ce keylogger reste invisible mais actif jusqu'à ce qu'on le découvre et qu'on l'élimine en passant un antispyware comme Spybot. Pendant des jours et des jours il transmet toutes les touches qui ont été activées.
Le bénéficiaire de ces informations va les scanner suivant les critères qui l'intéressent.
Le malheureux espionné passe une commande sur Internet avec paiement par CB sur un site garanti bien protégé, crypté et tout. Mais le keylogger a déjà transmis auparavant la suite des touches frappées.
Et quand le méchant scanne sa récolte avec comme critère "Nombre de 12 chiffres (N° de CB) + nbre de 4 chiffres (date de vallidité) + nbre de 3 chiffres (dos de la carte) consécutifs" il a tous les renseignements pour déclencher les prélèvements.
C'est ce qui se passe avec un parefeu qui ne contrôle pas les sorties, comme celui de Windows. Tandis qu'avec un parefeu comme Kerio les informations que tente de faire sortir le keylogger sont bloquées.
As-tu, comme conseillé,désactivé le parefeu de windows ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
non je n'azi pas vu le post ' qui a été enlevé, si tu l'as tu peut me le mettre en MP merci, comme je dit, je préfère que ca bloque,quitte a ce que mon système se mette en securité( ecran bleu) que de subir une infection, depuis que j'ai kèrio,et avast, j'ai plus de souci pour l'instant, par contre sur msn,quand on m'envoie un fichier ou quelque chose, je ne peux le transferer, as tu une solution...