Couleur des boutons : problèmes!!!
ouatsaf
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut! j'ai de nouveau un problème avec mes boutons. je voudrais que lorsqu'on clique sur un bouton,qu'il change de couleur montrant sa selection et qu'il le reste pendant la consultation de la page relative a celui-ci.
A voir également:
- Couleur des boutons : problèmes!!!
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Somme si couleur - Guide
2 réponses
salut,
ton site est codé en html pur ou avec un langage serveur (php par exemple) ?
ton site est codé en html pur ou avec un langage serveur (php par exemple) ?
ouatsaf
le site est codé en html. j
je suppose que tu as une liste de liens pour faire le menu.
le mieux est d'identifier le lien de la page en cours et de lui appliquer une règle de style spécifique avec l'attribut 'id'.
en html le lien 2 est celui de la page en cours :
en css, je lui applique la couleur rouge :
si pour toi ce que je dis est du chinois, montre nous comment tu as codé ta page (surtout le menu) soit par copier/coller ici (entre balises 'code') soit en nous donnant l'url.
le mieux est d'identifier le lien de la page en cours et de lui appliquer une règle de style spécifique avec l'attribut 'id'.
en html le lien 2 est celui de la page en cours :
<ul> <li><a href="lien1.html">Menu 1</a></li> <li><a href="lien2.html" id="selected">Menu 2</a></li> <li><a href="lien3.html">Menu 3</a></li> <li><a href="lien4.html">Menu 4</a></li> </ul>
en css, je lui applique la couleur rouge :
a#selected
{
color: red;
}
si pour toi ce que je dis est du chinois, montre nous comment tu as codé ta page (surtout le menu) soit par copier/coller ici (entre balises 'code') soit en nous donnant l'url.