A voir également:
- Ne trouve pas le renvoi d' appel
- Appel anonyme - Guide
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Désactiver renvoi d'appel ooredoo - Forum Mobile
- Renvoi d'appel ooredoo ✓ - Forum Free mobile
- Désactiver renvoi d'appel - Forum telephonie fixe
2 réponses
bonjour
pour cela et si c'est cela : ouvres ton application TELEPHONE ensuite touche paramètre ( les 3 petits points en haut ) et désactives le renvoi d'appel ..
pour cela et si c'est cela : ouvres ton application TELEPHONE ensuite touche paramètre ( les 3 petits points en haut ) et désactives le renvoi d'appel ..
étonnant !!! alors je développe un peu plus avec ce principe que j'ai trouvé sur un site
dans le menu du téléphone. allez dans Paramètres d’appel et ensuite dans Paramètres supplémentaires (lorsque ces options ne sont pas visibles dans le menu du téléphone, vous les retrouverez dans le menu qui se trouve sur l’écran où vous composez vos numéros). Lorsque c’est fait, allez dans l’onglet Transfert d’appel
dans le menu du téléphone. allez dans Paramètres d’appel et ensuite dans Paramètres supplémentaires (lorsque ces options ne sont pas visibles dans le menu du téléphone, vous les retrouverez dans le menu qui se trouve sur l’écran où vous composez vos numéros). Lorsque c’est fait, allez dans l’onglet Transfert d’appel
Wouah merci merci mille fois merci.
Ça fait ptête un peu neuneu mais je suis trop contente enfin !!!!!!
J'ai cherché, abandonné et recommencer..... Bouh
Y en avait marre.
Par contre petite précision : le code fonctionne pour certains téléphones.
Alors.... Bonne fin de soirée puma,
Pas à bientôt ( " malheureusement" ).
Merci encore ;)
Ça fait ptête un peu neuneu mais je suis trop contente enfin !!!!!!
J'ai cherché, abandonné et recommencer..... Bouh
Y en avait marre.
Par contre petite précision : le code fonctionne pour certains téléphones.
Alors.... Bonne fin de soirée puma,
Pas à bientôt ( " malheureusement" ).
Merci encore ;)
7 déc. 2017 à 18:45
Merci encore et bonne soirée
PS : je dirais si ça marche avec ce code, ça peut servir à d'autres....