Impossible d acceder au mode sans échec apres infection (virus)
_Halt_
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir rencontré un problème lié a des .dll j en suis venu a télécharger une version pirate de dll fixer. Durant l installation j ai senti que quelque chose clochait, j ai donc débranché l allim puis redémarré mon pc.
Juste après le boot de Windows (7) j ai une blue screen qui apparait ( de pas plus d une demie seconde) ce après quoi mon pc redemarre encore et encore.
J ai donc voulu entrer en mode sans échec pour éliminer ce virus ou, le cas échéant, formater mon disque.
Or impossible d y accéder, j ai beau spammer F8 rien ne se passe.
Je viens donc vers vous pour voir si quelqu'un aurait une idée voir une solution a mon problème.
Merci.
Après avoir rencontré un problème lié a des .dll j en suis venu a télécharger une version pirate de dll fixer. Durant l installation j ai senti que quelque chose clochait, j ai donc débranché l allim puis redémarré mon pc.
Juste après le boot de Windows (7) j ai une blue screen qui apparait ( de pas plus d une demie seconde) ce après quoi mon pc redemarre encore et encore.
J ai donc voulu entrer en mode sans échec pour éliminer ce virus ou, le cas échéant, formater mon disque.
Or impossible d y accéder, j ai beau spammer F8 rien ne se passe.
Je viens donc vers vous pour voir si quelqu'un aurait une idée voir une solution a mon problème.
Merci.
A voir également:
- Impossible d acceder au mode sans échec apres infection (virus)
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
2 réponses
bjr
tu et bon pour un formatage complet de ton pc
si tu a récupérer des doc ... ect prend un CD linux
sans installe
tu et bon pour un formatage complet de ton pc
si tu a récupérer des doc ... ect prend un CD linux
sans installe
Pardon je suis peut être con mais comment je formate sans avoir ni un démarrage normal ni mode sans échec?