Problème de carte graphique VGA

Résolu/Fermé
Ez3.kiel Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007 - 1 sept. 2007 à 16:15
 niniesse - 18 oct. 2010 à 21:40
Bonjour à tous!

Je suis dans une situation assez délicate pour moi, car je ne suis apperement pas assez expérimenté pour me debrouiller tout seul...

Donc je me suis acheté un nouvel ordinateur portable il y a quelques jours (HP Pavilion dv9000) equipé de windows vista et ayant comme carte grphique NVIDIA GeForce 8400M GS.

Mon problème est le suivant: J'ai essayé d'installer un nouveau pilote pour cette carte graphique (qui est 163.44 beta pour windows vista), mais j'ai lu a plusieurs endroit sur internet qu'il fallait desinstaller les drivers deja installé sur ma machine. Donc au debut j'ai essayé de désinstaller dans "panneau de configuration, désinstaller un programme".

J'ai essayé et réessayé mais ca ne marchait toujours pas. Donc je suis allé me renseigner sur d'autres forum ou j'ai lu qu'on pouvait aussi désinstallé les pilotes en allant dans le gestionnaire de périphérique. J'y suis allé puis j'ai désinstallé le pilote existant.

Enfin, on me demande de redémarrer mon ordinateur ce que je fais, puis au redemarrage tout mon bureau est grossi x4 (je dis ca au hasard ^^) comme si j'avais redemarré mon ordinateur en mode sans echec. Et je voit aussi que ma carte graphique n'est plus nommée "NVIDIA GeForce 8400M GS" mais "Carte graphique VGA standard".

Donc voila mon problème :-(. Si quelqu'un pouvait m'aider à m'en débarrasser, ca me serait très utile :-)

Je vous remercie à l'avance toute aide envers moi! Bonne journée à tout le monde!
A voir également:

22 réponses

merci pour ton lien sov je sais que je suis très en retard lol mais j espere que sa va m aider a moi ossi ^^ je te tien s au courant si un jour tu repasse par la ^^
0
Slt tous le monde,

Alors j'ai eu le même problème que toi, il te suffit de redémarre l'ordi et tu réinstalle le driver et après sa fonctionne. En tout cas moi c'est tout bon !

slt
0