Erreur irrécupérable pandant l'installation
Smoofyu
-
Thiam -
Thiam -
Bonjour,
Après avoir formaté le DD pour une réinstallation de Windows XP familiale, tous se passent bien jusqu'au moment du redémarrage, commence les étapes d’installation XP ( collecte d’information = OK / mise à jour dynamique = Ok / préparation de l’installation = OK )
mais à l’étape « installation de Windows » indication : "fin de l'installation dans environ 39 mn"
pas d'avancement de l'installation ? il ne se passe plus rien ?
il me met une fenêtre d'erreur :
Une erreur s'est produite, empêchant le programme d'installation de continuer.
L'un des composants dont à besoins Windows pour poursuivre le programme d'installation n'a pas pu être installé.
Après, il m'ouvre une autre fenêtre :
Erreur:
Installation Failed: d:\i386\asms. Error Message : Paramètre incorrect.
Erreur irrécupérable:
L'un des composants dont à besoin Windows pour poursuivre le programme d'installation n'a pas été installé.
Et là, après avoir cliqué sur ok, il redémarre et il refait le même chose.
j’ai déjà lu pas mal de sujets et suivi conseils mais pas trouvés de solutions
Après avoir formaté le DD pour une réinstallation de Windows XP familiale, tous se passent bien jusqu'au moment du redémarrage, commence les étapes d’installation XP ( collecte d’information = OK / mise à jour dynamique = Ok / préparation de l’installation = OK )
mais à l’étape « installation de Windows » indication : "fin de l'installation dans environ 39 mn"
pas d'avancement de l'installation ? il ne se passe plus rien ?
il me met une fenêtre d'erreur :
Une erreur s'est produite, empêchant le programme d'installation de continuer.
L'un des composants dont à besoins Windows pour poursuivre le programme d'installation n'a pas pu être installé.
Après, il m'ouvre une autre fenêtre :
Erreur:
Installation Failed: d:\i386\asms. Error Message : Paramètre incorrect.
Erreur irrécupérable:
L'un des composants dont à besoin Windows pour poursuivre le programme d'installation n'a pas été installé.
Et là, après avoir cliqué sur ok, il redémarre et il refait le même chose.
j’ai déjà lu pas mal de sujets et suivi conseils mais pas trouvés de solutions
A voir également:
- Erreur irrécupérable pandant l'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Erreur d’installation - 0x80070643 - Accueil - Windows
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
8 réponses
Thiam
Bjr. Moi aussi j'ai le meme probleme.( shell32.Dkm est introuvable)
Thiam
Comment mettre le lecteur en Master?
Oui bien sur, j'ai essayer 3 different cd Win xp Pro, et j'ai changer mon lecteur et rien de nouveaux :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye tu vera, c'est pas en restant ici que tu vas avancer ... Je ou on te propose des solutions alors mets les en applications.
J'ai fais ce que vous m'avez dit, j'ai enlevez le cd d'installation et j'ai redemarrer, mais il me dit d'entrer le cd d'installation et quand je le met il me donne la mm erreur :(
ok! de ce coté là je suis sur qu'i ly a pas d'erreurs.
Pour procéder par élimination tu vas récupérer Memtest pour tester tes barrettes mémoire, il est gratuit et tu as plusieurs versions, cdbootable disquette, etc...
Je suis pas certain que tu es un problème de barrette mémoire mais il vaut mieux en être sur avant de passer à autre chose.
Si pas d'erreurs trouvé lors du teste mémoire essaye l'installation avec un autre lecteur cd.
A suivre ..
Pour procéder par élimination tu vas récupérer Memtest pour tester tes barrettes mémoire, il est gratuit et tu as plusieurs versions, cdbootable disquette, etc...
Je suis pas certain que tu es un problème de barrette mémoire mais il vaut mieux en être sur avant de passer à autre chose.
Si pas d'erreurs trouvé lors du teste mémoire essaye l'installation avec un autre lecteur cd.
A suivre ..