Connexion wifi
ckiki
-
ckiki -
ckiki -
Slt ! comment savoir si mon modem routeur est équipé wifi
Voici ce qui est noté sur les papiers
Ce produit peut étre équipé d'un récepteur sans fil
Dans ce cas il utilise la technologie DSSS en tant que tel il est étudié pour fonctionner sans problèmes avec n'importe quel autre produit sans fils supportant la norme DSSS/OFDMqui est conforme à la norme IEEE 802 11b/IEEE802 11g relativeaux réseaux locaux sans fils telle que définie et approuvée par l'IEEE
est certifié WI FI CERTIFIEDpar l'alliance WI FI
merci de me répondre
Voici ce qui est noté sur les papiers
Ce produit peut étre équipé d'un récepteur sans fil
Dans ce cas il utilise la technologie DSSS en tant que tel il est étudié pour fonctionner sans problèmes avec n'importe quel autre produit sans fils supportant la norme DSSS/OFDMqui est conforme à la norme IEEE 802 11b/IEEE802 11g relativeaux réseaux locaux sans fils telle que définie et approuvée par l'IEEE
est certifié WI FI CERTIFIEDpar l'alliance WI FI
merci de me répondre
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
hitachi de chez club-internet avant j'avais un modem routeur D-LINK Le problème est qu'il n'est pas compatible avec la téléphonie incluse dans l'abonnement , chacun pour ca a son propre modem
ton routeur c'est pourquoi ? EXACTEMENT
ton routeur c'est pourquoi ? EXACTEMENT
mon modem est un speed touch 530 de thomson branché en éthernet sur mon pc si je met une clé wifi usb sur mon pc actuel est ce que je pourrait me servir d'un pc portable (que je vais acheter avec wifi bien sur) sur la meme ligne et en meme temps ?
Pour que le reste de la famille puisse ce connecter sans fil dans la maison
Pour que le reste de la famille puisse ce connecter sans fil dans la maison
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question