Connexion wifi

Fermé
ckiki - 1 sept. 2007 à 15:44
 ckiki - 1 sept. 2007 à 17:09
Slt ! comment savoir si mon modem routeur est équipé wifi
Voici ce qui est noté sur les papiers
Ce produit peut étre équipé d'un récepteur sans fil
Dans ce cas il utilise la technologie DSSS en tant que tel il est étudié pour fonctionner sans problèmes avec n'importe quel autre produit sans fils supportant la norme DSSS/OFDMqui est conforme à la norme IEEE 802 11b/IEEE802 11g relativeaux réseaux locaux sans fils telle que définie et approuvée par l'IEEE
est certifié WI FI CERTIFIEDpar l'alliance WI FI
merci de me répondre
A voir également:

5 réponses

patchariepan Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 29
1 sept. 2007 à 15:48
ben oui il l'est lui il émet le recepteur est à mettre sur le pc
0
Kira62 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 16
1 sept. 2007 à 15:48
T'as quoi comme modem ????
Quelle versio ????
0
patchariepan Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 29
1 sept. 2007 à 15:52
hitachi de chez club-internet avant j'avais un modem routeur D-LINK Le problème est qu'il n'est pas compatible avec la téléphonie incluse dans l'abonnement , chacun pour ca a son propre modem

ton routeur c'est pourquoi ? EXACTEMENT
0
mon modem est un speed touch 530 de thomson branché en éthernet sur mon pc si je met une clé wifi usb sur mon pc actuel est ce que je pourrait me servir d'un pc portable (que je vais acheter avec wifi bien sur) sur la meme ligne et en meme temps ?
Pour que le reste de la famille puisse ce connecter sans fil dans la maison
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
encore moi je suis sous xp est ce qu'il faut que le portable soit aussi sous xp ou bien pas de problème avec vista
0