Aide pour créer des sous-catégories!
profete162
Messages postés
6
Statut
Membre
-
patchariepan Messages postés 180 Statut Membre -
patchariepan Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Cela fait plusieurs mois que j'essaie de crééer plusieurs blogs à titre professionnel ou plus personnel. Le probleme est que je recherche un hébergeur permettant d'avoir sur le coté une barre permettant de naviguer en menus et en sous-menus suivant les catégories!
Par exemple:
1)L'entreprise
1.1)historique
1.2)a localisation
1.2.1)dans le monde
1.2.2)en europe
1.3)perspectives
2)les projets
2.1) etc....
Chaqque billet du blog serait donc une de ces pages.
Cela fait maintenant 6 ou 7 hébergeurs chez lesquels je m'inscrit et aucun n a l air de proposer cette option
La solution que j'ai trouvée est de faire moi-même un menu html mais cela prend enormement de temps et demande des mises a jour constantes!
N y aurait il pas d autres solutions que le blog ou pourrais je trouver l hebergeur parfait?
Je vous remercie pour vos reponses!
Cela fait plusieurs mois que j'essaie de crééer plusieurs blogs à titre professionnel ou plus personnel. Le probleme est que je recherche un hébergeur permettant d'avoir sur le coté une barre permettant de naviguer en menus et en sous-menus suivant les catégories!
Par exemple:
1)L'entreprise
1.1)historique
1.2)a localisation
1.2.1)dans le monde
1.2.2)en europe
1.3)perspectives
2)les projets
2.1) etc....
Chaqque billet du blog serait donc une de ces pages.
Cela fait maintenant 6 ou 7 hébergeurs chez lesquels je m'inscrit et aucun n a l air de proposer cette option
La solution que j'ai trouvée est de faire moi-même un menu html mais cela prend enormement de temps et demande des mises a jour constantes!
N y aurait il pas d autres solutions que le blog ou pourrais je trouver l hebergeur parfait?
Je vous remercie pour vos reponses!
A voir également:
- Aide pour créer des sous-catégories!
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
3 réponses
DES Hébergeurs de site tu en A PARTIR DE 20€ L'an mais ton souci je crois vient plutôt du logiciel que tu utilises pour faire des pages Web , plus clairement tu t'y prends mal , à partir du menu tu y place des liens html ca vient pas de l'hébergeur