Aide pour créer des sous-catégories!

profete162 Messages postés 6 Statut Membre -  
patchariepan Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour à tous!

Cela fait plusieurs mois que j'essaie de crééer plusieurs blogs à titre professionnel ou plus personnel. Le probleme est que je recherche un hébergeur permettant d'avoir sur le coté une barre permettant de naviguer en menus et en sous-menus suivant les catégories!

Par exemple:

1)L'entreprise
1.1)historique
1.2)a localisation
1.2.1)dans le monde
1.2.2)en europe

1.3)perspectives

2)les projets
2.1) etc....

Chaqque billet du blog serait donc une de ces pages.
Cela fait maintenant 6 ou 7 hébergeurs chez lesquels je m'inscrit et aucun n a l air de proposer cette option

La solution que j'ai trouvée est de faire moi-même un menu html mais cela prend enormement de temps et demande des mises a jour constantes!

N y aurait il pas d autres solutions que le blog ou pourrais je trouver l hebergeur parfait?

Je vous remercie pour vos reponses!
A voir également:

3 réponses

patchariepan Messages postés 180 Statut Membre 29

DES Hébergeurs de site tu en A PARTIR DE 20€ L'an mais ton souci je crois vient plutôt du logiciel que tu utilises pour faire des pages Web , plus clairement tu t'y prends mal , à partir du menu tu y place des liens html ca vient pas de l'hébergeur
0
profete162 Messages postés 6 Statut Membre

En fait je cherche un hebergeur gratuit, c'est plus pour faire partager des idées, des projets etc...

Le probleme est de faire naviguer plus facilement l'utilisateur a l intérieur via les menus-sous menus!
0
patchariepan Messages postés 180 Statut Membre 29

essaies Caramail ,il fût un temps où il proposait un hébergement gratos , si c'est uniquement pour un blog photo tous le font et tu peux rajouter des liens
0